VENDU ERAN PSONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vends des écrans PSONE neufs 25€ fdp inclus
20220305_153105.jpg

20220305_152931.jpg
 
Last edited by a moderator:
Je vois que les fils sont coupés. Vous me garantissez que les deux écrans sont totalement fonctionnels, y compris les connexions RCA? Si c’est bien le cas je vous les achète.
 
Merci. Bon, je vais prendre le risque. Pouvez-vous m’envoyer un MP pour que l’on échange nos coordonnées.
merci
thierry
 
tu as mon mail en MP pour que je t'envoie les connections utiles car c'est du PDF
 
Merci. Bon, je vais prendre le risque. Pouvez-vous m’envoyer un MP pour que l’on échange nos coordonnées.
merci
thierry
Salut, salut

Gribouille est un mec bien, tu risques juste de t'en rendre compte :LOL:

RoRo
 
salut, je n’ai aucun doute. Je parles de prendre le risque à propos des fils dessoudés pas vis à Vis de la personne.
thierry
 
salut, je n’ai aucun doute. Je parles de prendre le risque à propos des fils dessoudés pas vis à Vis de la personne.
thierry
Un risque pour juste 2 fils à ressouder , tu insistes ? :poop: ;)
 
Il semble me souvenir que ces 2 fils ne servent à rien (ils servent a l'inverter pour le rétro-éclairage si pas alimenté a partir du connecteur jack). tu peux les déconnecter (retrait du connecteur)
 
Bonjour HB-EBC, merci pour cette information concernant les 2 fils. Gribouille m’a également adressé de la documentation PDF.
bonne journée
thierry
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut