FS20 Exporter le dossier Onestore

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
3 035
Yo!!!

A votre avis peut on copier l'intégralité du dossier OneStore sur une clé usb, et extraire le contenu pour éviter de télécharger le contenu principale (hors mise à jour faite apres cette copie). Comme au lancement il demande un chemin il suffirait de lui indiquer là ou l'on a extrait la clé usb, il mettrait à jour les fichier manquant. Qu'en pensez vous ?

Yo!!!

A votre avis peut on copier l'intégralité du dossier OneStore sur une clé usb, et extraire le contenu pour éviter de télécharger le contenu principale (hors mise à jour faite apres cette copie). Comme au lancement il demande un chemin il suffirait de lui indiquer là ou l'on a extrait la clé usb, il mettrait à jour les fichier manquant. Qu'en pensez vous ?
Bonjour @Silverstar
Je ne comprend pas trop ta question;
Est ce que tu veux que MSFS charge depuis ta clé son dossier Onestore OU limiter le contenu du Onestore sur don SSD (ou DD) ?

LoL, je peux répondre ....

Il ne souhaite pas télécharger la centaine de giga en connexion ADSL, tous simplement (y)

@fab m'a envoyé la clé avec le contenu du dossier Onestore, il lui a fallu 1 jour et 1 nuit pour déplacer le dossier sur la clé :poop:

Depuis la mise à jour, il a grossi de 6Go ...

Cela représente +/- 67500 fichiers dans +/- 2500 dossiers o_O

Défendeur de MS qui teste chaque fichier ?
Le nombre de fichiers ?

J'ai vraiment pas compris ...

Avec la fibre, cela allait plus vite !

Le taux de transfert à 5Gbits/s , c'est pour de gros fichiers ... le taux de transfert pour 67500 fichiers /2500 dossiers ne peut pas aller aussi vite ...
1 jour et une nuit , ça me parait beaucoup tout de même !

Tu penses que Defender scannait chaque fichier, dans ce cas il faudra que je le désactive pour gagner en rapidité.

J'ai reçu la clé, merci beaucoup @fab
Du coup le transfert s'est fait en 30 minutes, juste a télécharger 5mo.

Je lance le jeu tout à l'heure pour un petit vol en DR400 ;G)

J'ai branché la clé sur le port USB3 et j'ai copier coller vers le dossier Onestore sur mon PC et ça m'a indiqué 30 minutes.
Les vitesses maxi et mini étaient de 90mo/s pour les petits fichiers et 500ko/s pour les gros fichiers.

Retour