FS20 Faire le plein dans un aéroport ?

Michelito

TRANSIT
Réactions
2
J'ai lu quelque part qu'il suffisait de faire shift+f. Le camion citerne se déplace vers mon appareil mais le plein ne se fait pas....?

Normal...:whistle:
Il faut être poli et dire "Bonjour, au revoir, merci....".;G);G);G)

Bonjour ...

J'ai lu quelque part que lorsque l'on arrive dans un lieu on se dit bonjour, voire mieux, on se présente ! :unsure:

Fabien

Bonsoir Alain,
Merci à tous pour votre accueil. J'ai adoré FSX ou l'on pouvait modifier les pleins à tout moment et même en vol....
J'ai fait 32 ans dans l'aéronavale française comme mécanicien d'aéronautique. J'ai pris ma retraite en 1998 comme chef du contôle à la Flottille 36F à la BAN Saint Mandrier. J'ai débuté sur Fly Simulator avec FS 5 dans les années 80. Je suis un passionné de simulations avions ou Hélicos.
Je ne crois pas être un débutant en simulation mais j'avoue que FS 2020 est un peu déroutant.
Le graphisme est magnifique mais avant de me poser en pleine campagne par manque de carburant ce qui m'est arrivé avec le vol du Chili j'ai pris le vol en direction de la Grèce et je me suis posé sur un aéroport presue à sec avec l'intention de faire le plein pour poursuivre.
Quelqu'un peut il m'aidé s'il vous plait ?
Michel

Bienvenue à toi sur le forum...
Je suis persuadé que tu vas t'éclater ici avec ton parcourt professionnel et de simmeur. ;)

A titre perso, je ne peux t'aider pour ta déconvenue avec MFS2020... Je suis sous Prepar3D!...:whistle:
Mon Cardiologue m'a interdit de me faire monter ma tension!...:LOL::LOL::LOL:

A partir de là, tu n'as plus comme choix que XPlane ou Prepar3D.;G)

Merci Alain pour ta réponse.
Je m'en voudrais de faire monter ta tension je crois plutôt que c'est la mienne qui monte en voyant la photo de la jolie hôtesse de l'air épinglée au dessus de ton pseudo...:love:
Bonne soirée et bon réveillon.
Michel depuis Toulon avec un beau soleil aujourd'hui et 18°C.

Ah eh bien voilà, bienvenue Michel !!!

Je fais toujours le plein sur l'aéroport, au stand, mais il me semble que cela doit fonctionner en pleine campagne ... les membre qui le font viendront t'en parler ...

Déjà, tu peux attribuer une touche il me semble comme le dit @The Burgund :
Pour le carburant j'ai déjà une touche affectée "réparation et carburant" qui fonctionne très bien dans ces trips.

Bienvenue sur ce forum Michel,
En vfr, en hélico ou avion, en passant aux pompes, si il y en a, on peut ravitailler.
En liner, avec le FlyByWire A32NX, je ne connait pas les autres, on appelle le camion citerne.

Bonjour et merci "Taiaut57",
Peux tu m'expliquer en détail ta procédure :
En liner, avec le FlyByWire A32NX, je ne connait pas les autres, on appelle le camion citerne.

Bonne journée
Michel

Bonjour cher voisin
Michel dans MSFS2020 tu as remarqué qu'il y a une barre de Menu cachée par un V dans le haut de l'écran quand tu fais glisser le curseur de la souris vers le haut..
là il va apparaitre des icônes et tu as un poids , tu cliques dessus et tu met le Kero à ta convenance dans tes réservoirs ..

Patou, un collègue de l'aéronavale de la Valette du Var ..
Passe de bonne fêtes de fin d'année ...

C'est une solution et tu peux aussi déclarer une combinaison de touche pour ajouter 25% de fuel, ci-dessous CTRL+MAJ+F

1640858305689.png

Merci à tous les deux Neptune et Fab vous vos bons conseils.
J'ai réussi à trouver le mode développeur et à constater que l'ajout de carburant était déjà programmé :
Ctrl+Maj+F
Tous va bien j'ai pu compéter le plein sur l'aéroport de LOMO (voyage découverte entre Rijeaka et Santorin.
Même que le réservoir s'est rempli complètement.... et j'ai décollé dans la foulée pour atterrir à LDDU un peu plus au sud.
Je vais m'arrêter là car mon épouse est parti sur le marché de Toulon et ne va pas tarder à revenir pour me tirer les oreilles
étant donné que je suis toujours en pyjama. C'est beau la retraite...:whistle:
Si vous m'appeler au 06 .. .. .. .. 64 l'on pourra discuter avec plaisir.
Merci encore à tous
Bonne journée
Michelito

Merci pour le retour, j'entends la clef dans la porte, va vite t'habiller (y)

J'ai effacé tes coordonnées téléphoniques, ce n'est pas prudent.

Communiques en MP, si tu le souhaites ;)

Bonne fin d'année !!

Fabien

Merci Fabien,
Flavia est sur le chemin du retour.
Tu sais à 74 ans je suis plutôt nul sur les forums mais si j'ai mis mon N° de portable c'était pour le communiquer en particulier à Neptune
qui est comme moi un ancien de l'aéronavale....;) Comment on communique en MP....o_O
Bonne journée et bon réveillon
Michelito

Salut et bienvenue sur FlightPilote !

@Michelito , pour envoyer un message privé (MP) tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux écrire , et voilà ! 😉

Capture d’écran 2021-12-30 à 14.22.32.png

• Love
Les réactions: fab
Bonjour à tous et bonjour Fabien?
A toutes et à tous je vous envoie mes meilleurs voeux pour cette année 2022.

Espérons que cette crise "Covid" passera le plus vite possible car au niveau des activités Voile qui est ma première passion,
les régates sont annulées les unes après les autre en ce début d'année.

Pour Fabien : Y a t'il un Forum au sujet du bug suivant.
Après un atterrissage l'avion au sol devient incontrôlable et va à droite ou à gauche sans possibilité de le diriger à sa guise.... :whistle:
C'est un peu frustrant de rentrer dans les hangars ou les autres avions au sol...
Bonne journée
Michel

Bonjour et meilleurs vœux aussi !

Comme le dit @Loader vérifies les assistances et précises nous avec quel avion ?

Retour
Haut Bas