FS20 FBW A32 NX sans cockpit

Papa Hôtel

PILOTE PRIVE
Réactions
16
Bonsoir à toutes et tous,
Depuis le dernier update World VI j'ai un souci avec le FBW A32 NX. Je n'ai plus de cockpit ni de vues de l'appareil à l'extérieur, seulement du son ?
J'ai vidé entièrement Community et réinstallé FBW en version Stable et c'est le seul dossier dans Community.
Même problème et dans n'importe quel aéroport ? Par contre tous les autres appareils et même le 737 de Bredok fonctionne très bien !! Je ne sais plus quoi faire avez-vous déjà rencontré ce souci ?
Merci pour votre aide

PH

Comme d’hab. attendre une mise à jour du FBW.
la dernière update de MSFS date d’hier, faut leur laisser du temps pour s’adapter

Bonsoir à tous,
de retour aujourd'hui, mises à jour Win10, FBW A320Nx ver dev, MSFS et les compléments puis mon vol d'essai,
LFLC-LFLB sans soucis de mon côté...

Bonjour à tous et toutes

Alors pour info, à tous ceux qui pourraient rencontrer ce souci, je pense avoir reussi à remettre le A320 de FBW, d'équerre.

Déjà, dans "Applications et Fonctionnalités" de windows, on désinstalle le fichier FBW puis on vérifie qu'il n'apparait plus dans le fichier Packages de l'arborescence AppData...local.....Packages...Microsoft.FlightSimulator_8weky..etc ....LocalState....Packages

Il n'est donc plus dans Community MAIS reste dans Official !!!! Il faut donc supprimer manuellement FBW de Official

Ensuite on réinstalle FBW mais attention, il semble qu'il y ait un nouveau site de téléchargement ( voir sur Discord ) et ce depuis la sim update V .

Après on lance le nouveau set up FBW et on choisit la version stable ou developper et là.... le problème est résolu !!

Voilà, si ça peut aider ??

PH

Retour