Flight Illusion

flightillusion.JPG


Bienvenue sur le site de Flight Illusion. Que vous soyez un fournisseur professionnel d'appareils de formation (au vol) ou que vous construisiez votre propre simpit à la maison, vous trouverez non seulement la plus grande gamme de jauges de simulateur ici, mais également une grande variété d'autres matériels innovants. Et si vous ne le trouvez pas dans notre gamme standard, nous pouvons le personnaliser pour vous à des prix très compétitifs. Nos produits sont utilisés dans le monde entier à la fois dans les environnements de formation professionnelle et les projets de construction de maisons d'habitation. Toutes nos jauges sont conformes pour une utilisation dans des systèmes de formation certifiés (minimum FTD 2, FNPT-II-MCC)

===> Flight Illusion
 
Définition de "costructeur" : constructeur costaud ? ;)

Arrête Windy, tu es fatigué là  :p
 
arrête, j'en fait des bien plus grosses ... de fautes bien entendu !

mais celle là elle était marrante !
 
bonjour
je souhaiterai avoir des renseignements sur cette entreprise située au Pays BAS, délais, sérieux, qualité des produits, d'avance merci
 
Edit : erreur d'aiguillage, j'ai confondu avec Simkits.
 
Dernière édition:
bonjour
je souhaiterai avoir des renseignements sur cette entreprise située au Pays BAS, délais, sérieux, qualité des produits, d'avance merci
A ma connaissance, excellent produit et serieux.
Gauges tres progressives et silencieuses.
 
bonjour
je souhaiterai avoir des renseignements sur cette entreprise située au Pays BAS, délais, sérieux, qualité des produits, d'avance merci


Salut, je suis vraiment une entreprise sérieuse, professionnelle et fiable, des produits d'excellente qualité et un excellent service client. J'ai eu une excellente expérience.
 
je confirme le sérieux de cette entreprise et la qualité de ses produits à recommander
 
Prototype R22 vous en pensez quoi ?
J'en pense que ça doit provoquer les mêmes problèmes d'affichage que le multi-écrans qui vient de sortir sur MSFS. On le voit sur les bords de piste qui forment un angle. De la même façon ça doit donc parfois être très bon et parfois vraiment pas terrible.

Il ne s'agit pas uniquement il me semble d'avoir plusieurs écrans qui montrent des vues dans des directions différentes mais également d'un logiciel plus subtil dans l'affichage des perspectives.

Sinon je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un vélo d'appartement, il y a peut-être une idée à développer avec Zwift. Un avion où la manette des gaz est remplacé par un pédalier, il y en a qui vont vite se poser :)
 
Il ne s'agit pas uniquement il me semble d'avoir plusieurs écrans qui montrent des vues dans des directions différentes mais également d'un logiciel plus subtil dans l'affichage des perspectives.
Salut !

La vision sur 3 écrans est encore en cours de developpement sur MSFS , il faut être patient ; sur X-Plane , c'est opérationnel depuis v10 et donc v11 - v12 sans l'aide d'un logiciel tiers ; je pense que sur P3D , c'est pareil .
Par contre , si tu projettes sur un écran courbe sur 180 à 220 degrés , un logiciel comme Immersive Display pro /Fly Elise est indispensable pour ajuster parfaitement les courbures de l'écran ...

Posté dans la discussion 'Notre simu de B737-800' (Fabrice et Jacques - @HB-EBC et @airplane91)
https://www.flightpilote.fr/threads/notre-simu-de-b737-800.1484/post-49432
1664176837623.jpeg


réglages sur x-plane 11 pour 135° de champs de vision (on ne voit que 2 écrans sur cette image)
1664177467619.png
 
Retour
Haut