FS20 Flight Share

Neptune

FLIGHTPILOTE
Réactions
2 914
Bonjour à tous
je vais vous parler de ce petit utilitaire de connexion réseau, qui permet de voir non seulement la cartographie du sol avec un zoom et dézoome , avec les noms des détails au sol ..
Et tout ce qui vol autour de vous en cession .

Mais je voulais surtout présenter dans son interface la possibilité d'avoir tout les POI de MSFS2020 en deux cliques et de se rendre de l'un à l'autre sans faire le vol juste transposé .

Bien d'autre possibilités se présente dans ce petit utilitaire comment rejoindre un avion qui est loin de vous etc....
en choisissant un airspace de Alpha à Zulu

1/ serveur de connexion .
2/ cocher si vous voulez avoir votre avion centré sur la carte
3/ cliquez pour choisir vos POints d'Intérêts /// Nordic Update , Germany austria Swiss, France et Benelux, UK update, Japan, US Update
en sélectionnant un POI par Pays et en vous rendant sur place vous aurez tout les points remarquables de la région choisie .. stades, monuments, édifices religieux, parlements etc...

Capture d’écran 2021-10-30 112707.jpg

là pour le visuel j'ai choisi Germany Austria Swiss

Pour se faire vous avez choisi comme départ Wartburg Castle une fois vue et pris des screen vous allez pointer en dessous sur Walhala près de Bayern un rond rouge va encadrer votre POI, clique droit et cliquez sur téléport to POI et pafff votre aéronef va se caler sur le Temple ou règne ODIN .

Capture d’écran 2021-10-30 122604.jpg

Si joint le lien de l'application : https://fr.flightsim.to/file/1852/flightshare

Bien à vous amusez avec cette tit appli

Patou

Bonjour,

Merci pour ces infos, j'utilise aussi cet outil, très sympa, et j'ai une question :On peut ajouter des Favoris, savez-vous comment et où (dans quel fichier) ils sont sauvegardés ?
Car je vais en créer pas mal et j'aimerai pas les perdre si j'ai un jour un pb.

Merci d'avance

Retour