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Bonjour,
Je m'adresse aux professionnels du B737.
je suis ne train de refaire une partie de mon programme de gestion du TQ et je m'interroge sur les conditions du déploiement/ de la rétractation des spoilers.
Pourriez vous me dire si cela est correct :
Je m'adresse aux professionnels du B737.
je suis ne train de refaire une partie de mon programme de gestion du TQ et je m'interroge sur les conditions du déploiement/ de la rétractation des spoilers.
Pourriez vous me dire si cela est correct :
- Lors du décollage autobrake en RTO l'avion accélère, il dépasse 72kt (pkoi 72 ?), le PF ramène les eng en positon idle, il y a déclenchement automatique des spoilers sans pour autant avoir enclencher les reverses ? vrai/faux/pas totalement exact
- L'appareil est en finale, les spoiler sur armed, l'avion touche le sol, sans que les reverse soient engagés, déploiement du spoiler en automatique ? vrai/faux/pas totalement exact
- L'appareil est en finale les spoiler en positon down, l'avion touche le sol, des que les reverse sont engagés, déploiement du spoiler en automatique ? vrai/faux/pas totalement exact
- L'appareil est posé, il sort de la piste, lorsque le PF remet un peu de gaz, les spoiler se retractent automatiquement ? vrai/faux/pas totalement exact
- L'appareil touche le sol, les spoilers se déploient, mais le PF fait une remise de gaz, les spoiler se retractent automatiquement ? vrai/faux/pas totalement exact