French GSX

French GSX 2021-01-17

Ne peut pas télécharger
Merci pour cette ressource, mais est ce qu'il faut s'identifier chez DropBox?
Comme je ne veux pas laisser mes coordonnées partout, pour l'instant j'ai juste un bout de fichier .zip mais qui n'est pas reconnu car endommagé...
 
Merci pour cette ressource, mais est ce qu'il faut s'identifier chez DropBox?
Comme je ne veux pas laisser mes coordonnées partout, pour l'instant j'ai juste un bout de fichier .zip mais qui n'est pas reconnu car endommagé...
Salut, salut
tu as deux façons de télécharger un fichier d'une DB :
Soit en direct ... sur ton bureau ou ailleurs aucune demande d’inscription qq. part
Soit le recevoir dans ta propre DB
 
Utilises Winrar ou 7zip.
J'utilise Winrar... Et, j'utilise la première technique Roro...

Merci les copains, mais là, j'abandonne... :p

Je ne vais pas me mettre à apprendre l'informatique à mon age! Trop vieux pour ces conneries... :LOL:
 
Mais GrandPilot où tu as vu le lien Dropbox dans ce qu'à publié Windy ??
 
Dernière édition:
ok alors tout a droite tu as télécharger , tu clic dessus tu as télécharger direct tu clic et c'est tout mais ,
je viens de le faire c'est très rapide car très léger tu as a peine le temps de le voir et ça se range tout seul dans '' téléchargement
gp.JPG



gsx.JPG
 
Apparement il a un probleme de dézipage. Roro tu peux tester le fichier?
 
oui c'est fait c'est nickel...mais ça m'sert à rien :LOL:

ha GSX c'était la bonne epoque de P3D...quand j'voyais les personnages un peu zombi marcher pour embarquer ou débarquer . j'adorai ces animations...:eek:

ben vlatipas que chui nostalgique de P3D :LOL: ;G) :ROFLMAO:
 
Ok merci Roro... Alain le probleme semble venir de chez toi...

Roro tu peux jeter :LOL:
 
Hier, j'ai fais 3 fois le test et j'avais des bouts de truc du fichier qui faisait 270, 290 ou 320 Ko.

Aujourd'hui est un autre jour... Je vais faire une ultime tentative cette aprem..

Merci Roro. Garde le au chaud le fichier... Si je n'y arrive pas, on essayera au travers de nos BALs.

Curieux tout de même ce truc... :cautious:
 
Dernière édition:
Je trouve que les sons en Anglais par défaut depuis la mise à jour GSX v2.0 beaucoup plus sympathique que ceux de la V1, ils ont bien retravaillé.
 
Bon Ben, je jette l'éponge comme dirait "Bob"... :rolleyes:

Je viens de refaire un test et le 'bout' de fichier GSX French.zip fait 238 KB.
 
J'ai ré-uploadé sans le zippage, tu peux télécharger à nouveau la ressource.
 
Merci Windy...
Je viens de faire le téléchargement sans problème. Reste à tester l'ensemble. :)

Par contre ce que je n'ai pas compris c'est "J'ai ré-uploadé sans le zippage ..." alors que moi j'ai bien un fichier zippé (GSX French.zip de 1 814 KB). :poop:
 
Retour
Haut