Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour. Mettre à jour xbox via le gestionnaire d'applicationsHello à tous ça fait 1 mois que je l'ai installé, je n'ai jamais rencontré le moindre problème et ce soir impossible de se lancer. J'ai donc désinstallé et ré-installé ça ne change absolument rien. Quelqu'un aurait une idée ou une solution ?
Merci
Hello je vais sur le site x box sur mon profil mais je ne vois pas où le faireBonjour. Mettre à jour xbox via je gestionnaire d'applications
je suis sur STEAM justement donc il ne faut pas procéder comme ca alors ?Bonsoir
Si tu es pas sur STEAM ...!
Se connecter à ton compte microsoft via le store .
puis se connecter via l'application XBOX ..
il devrait en principe savoir que c'est toi ..
MerciRe je ne saurai te dire n'ayant pas steam.
J’ai désinstallé/réinstallé FS 2020Bonjour,
tout formater et virer ... !
Je pense pas que tu résoudra ton problème à l'arrivée , tout passe par intenet plus que dans ton PC .. !
Je suis également sur Steam, tout est impeccable pour moi. Peut-être une solution ? Ouvrir Steam, tout en haut de l’écran cliquer sur "Aide" et suivre le chemin :Hello à tous ça fait 1 mois que je l'ai installé, je n'ai jamais rencontré le moindre problème et ce soir impossible de se lancer. J'ai donc désinstallé et ré-installé ça ne change absolument rien. Quelqu'un aurait une idée ou une solution ?
Merci de ton aide je vais essayer ça. Au bon point ok j’en suisBonjour,
Je suis également sur Steam, tout est impeccable pour moi. Peut-être une solution ? Ouvrir Steam, tout en haut de l’écran cliquer sur "Aide" et suivre le chemin :
Aide > Microsoft Flight Simulator > Problème technique ou de fonctionnalité > Mon jeu ne démarre pas lorsque j'essaye de le lancer > Programmes pouvant interférer avec Steam
Voir la pièce jointe 31786
P3D c’est la version FSX améliorée ?Tu veux voler ?
Passe sur p3d
JeanMi
Merci je vais essayer çaEssaye en supprimant le fichier usercfg.opt qui se trouve dans %appdata%/Microsoft.... (voir sur le Web pour le chemin complet)
Oui j’ai vu aussi ce simu a l’air pas mal en effetXplane aussi comme Fait lit si ...!
C'est bien de le faire dans cet ordre . Parce que c'est pas sur qu'il te reste de quoi payer la bagnole ......., je change de femme, de voiture tout![]()
Je suis en train d'envisager effectivement d'autres alternatives comme celle-làet moi pendant ce temps là , je vole avec mon 321 Toliss sans problêmesXplane12 avec les dernières mise à jour fonctionne trés bien , météo nickel , fps et tout et tout ....
Fait comme moi.... Pour ma part, je suis passé au Home Cinéma actuellement!...Je suis en train d'envisager effectivement d'autres alternatives comme celle-là