Comment trouver un FSX en CD ou en téléchargement

JPPDKR

ELEVE PILOTE
Messages
6
Réactions
2
Points
26
Bonjour,

Je souhaite utiliser FS7 pour me faire la main et aussi parce que je n’ai pas un PC compatible FS2020, je souhaiterai savoir si je peux obtenir FS7 en téléchargement payant, et si c’est possible me donner le lien, je suis au Sénégal et je n’ai pas la possibilité d’acheter en boite.

Cordialement
 
Salut
Tu as MSFS ou pas? parce dans ton post de mardi tu disais ça.

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut ajouter des avions achetés dans le commerce et des add on dans FS 2020 sur xbox x, Merci
 
Bonjour,
Veuillez m'excuser ma demande n'a pas de sens, je veux parler de FSX,
s'agissant de FS 2020, j'abandonne je n'ai pas l2 matériel approprié.
Cordialement
 
  • Like
Les réactions: fab
Salut JPP de Dakar
Je ne sais pas si à l’époque FSX existait en mode téléchargement ? ;le mieux serait que tu te procures une version DVD puis ensuite tu télécharges les Updates associés
JL
 
Bonjour,

Le plus simple pour FSX est de le prendre sur Steam.
 
le mieux serait que tu te procures une version DVD puis ensuite tu télécharges les Updates associés
NON!... Pas vraiment...:giggle:
La meilleure solution est donnée par l'ami @Loader, car FSX n'a pas donné lieu au SP3 qui corrigeait les retours CTOD sous certaines situations.
Par contre, lors de la session à Steam, cette version, elle corrigeait le bug de la .DLL (+ quelques autres...).;)
 
A mon humble avis, la suite ou l'évolution logique de FSX c'est P3D (V3-4-5), lequel n'a pas besoin d'un PC aux stéroides pour tourner.
 
Petite précision : FSX n'a pas à été cédé à Steam. Il a été cédé à Dovetail qui l'a diffusé via Steam et l'a donc nommé Steam Edition. Steam n'a jamais eu aucun droit sur FSX.
C'était un "raccourci" afin de ne pas compliquer la chaîne des intervenants dans la boucle...;)



la suite ou l'évolution logique de FSX c'est P3D (V3-4-5), lequel n'a pas besoin d'un PC aux stéroides pour tourner.

Sinon, je suis à 2 000 % d'accord avec Jack.
Sauf à avoir une antiquité de PC qui n'est pas capable de traiter le DX11 et/ou le DX12, Prepar3D a eu depuis la reprise par LM une évolution magistrale du code.
 
Retour
Haut