FSweekend Lelystad

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
3 061
Le plus grand événement international de Flight Simulator aura lieu dans laviodrome, situé à l'aéroport de Lelystad, aux Pays-Bas.Tenue dans le célèbre Musée néerlandais de laviation, cet événement Fight Simulator a plus de 20 stands commerciaux et 30 cabines de club de FS.

Pelikaanweg 50
8218 PG Luchthaven
Lelystad, aux Pays-Bas
Téléphone: 0320-289842

Dernière édition:
Ce sera la quatrième année de suite que j'irais visiter ce lieu magique
Il y a peu de Français pourtant ce n'est pas le bout du monde

DREAMBOX

Pourquoi pas
mais je ne sais pas si je vais y aller le samedi ou le dimanche
Amicalement DREAMBOX

Le moment venu, on s'organisera. Lannée dernière j'y suis parti le vendredi soir en tgv et je suis reparti le dimanche matin. je pense refaire la même chose cette année.

Silverstar a dit:
Le moment venu, on s'organisera. Lannée dernière j'y suis parti le vendredi soir en tgv et je suis reparti le dimanche matin. je pense refaire la même chose cette année.

et tu dors ou ces deux nuits ?

je crois que je vais faire comme d'habitude . partir à  5h00 du mat de chez moi et rentrer tard le même jour (euh plutot trés tot le lendemain - 2 ou 3 heures du mat)

Je programme ça pour le samedi 7 Novembre

DREAMBOX

Je dors devant laérodrome dans un sac de couchage :D

Je me suis trouver un excellent petit hôtel "het hart van weesp" situé au milieu à 20 min de Amsterdam et de Lelystad. Super on se verra le samedi 7 alors!!!

Silverstar a dit:
Je dors devant laérodrome dans un sac de couchage :D

J'avais déjà pensé à dormir dans un sac de couchage dans la kangoo mais javoue qua mon age , j'en ai pas trop envie :D

Silverstar a dit:
Je me suis trouver un excellent petit hôtel "het hart van weesp" situé au milieu à 20 min de Amsterdam et de Lelystad. Super on se verra le samedi 7 alors!!!

Je vais y réfléchir rapidement, mais pourquoi je passerais pas la nuit du vendredi au samedi dans cette hôtel
Je serais plus reposé pour faire ma visite le lendemain

Éventuellement pour laller si tu viens en TGV à Douai / Lens ou même Lille dans le courant du début d'après midi le vendredi, Tu pourrais faire le reste de la route avec moi. On aura du temps pour discuter simulation
Si d'autres personnes envisage un déplacement pour le FS-WEEKEND j'ai encore deux places dans la bét'aillère, euh pardon dans le Kangoo Grand luxe (un 110CV intens toutes options)

Amicalement Philippe

Je suis ok pour venir en Tgv sur Lille douai lens, la gare qui tarrange et faire la route avec toi. Comme ça je réserve la seule nuit de vendredi et on repart le samedi après le salon.

Ps: tes dans la moise, je suis très bavard quand le sujet tourne sur la simulation. ;)

Silverstar a dit:
Je suis ok pour venir en TGV sur Lille douai lens, la gare qui tarrange et faire la route avec toi. Comme ça je réserve la seule nuit de vendredi et on repart le samedi après le salon.

Tu ne me laisse pas le choix, j'ai plus qua convaincre mon épouse de mon absence du domicile conjugale la nuit du 6 au 7 novembre 2015 LOL (je viens de lui en parler, elle me dit OK elle feras une soirée filles avec ses amies)

Comme tu connais les lieux , je te laisserais le soin de réserver nos chambres dhôtel

La gare qui me conviens le mieux est celle de DOUAI à  15 minutes de chez moi on essayera juste de rentrer pas trop tard le samedi pour que tu as un train au départ de DOUAI (tu as le temps dorganiser ton déplacement / au pire il y a des petits hôtels pas chère proche de chez moi)

Silverstar a dit:
Ps: tes dans la moise, je suis très bavard quand le sujet tourne sur la simulation. ;)

Même pas peur, tu ne me connais pas non plus :D

on considère qu'il reste deux places dans ma voiture car plus on est de fous ...plus on rigole

Amicalement Philippe

Ouaiss ok pas de problème, je regarderais ça à  la rentrée car la c'est encore un peu tôt. J'espère que cette année il y aura des nouveautés :D

Vu le temps actuel, je crois que je vais monter les pneus neiges sur le Kangoo !
Rendez vous à  la gare de Douai le vendredi retour le Dimanche
on ai passé d'un visite d'une journée à  deux jours sur place avec la route le vendredi après midi
Résultat je suis redevable, pour mon épouse, d'un grand weekend aux châteaux de la Loire fin novembre LOL

Pas d'autres amateurs pour ce déplacement au FSWEEKEND ?

DREAMBOX

Lu ,
Je part de Verviers.260Km dautoroute.
Je part de chez moi avec le monsieur du site "737ngproject.be" qui est référencé sur ce site ,le trajet sera moins long que tout seul :)
Je lui donne un coup de pouce pour son nouveau simu depuis 2 ou 3 ans :cool:.
On y va le samedi ,on partira tôt.On dinera à  midi sur place.

++
JeanMi

Lu ,
je compte arriver vers 10H.
Je part de chez moi vers 8H.
Toi tu vas allez par courtrai ,gand et anvers.
Je viens du sud (luxembourg).

Bat
JeanMi

Monsieur létoile d'argent ;)

Nous seront trois dans le Kangoo, Fab de "Aircockpit" sera du voyage avec nous
il a réservé sa chambre au même hôtel
On passe le prendre à  Roubaix après que j'ai été te chercher à  la gare de Douai, c'est sur la route!

Amicalement DREAMBOX

Yep c'est super le trajet va passer beaucoup plus vite si on est 3. Faut pas oublier de s'organiser un repas avec JeanMi et le monsieur du site 737ngproject.be

A la base ce sont des t-shirt et des sweats que je crée exclusivement pour moi mais vu que tu me demandes je vais ten offrir un neuf. Viens en MP je te lenvoie l'undi matin.

Silverstar a dit:
Exactement j'ai 3 variantes de T-Shirt FP. Sinon Dreambox est une grande blonde à forte poitrine

dit donc toi, c'est pas parce que tu es tatoué que tu me fais peur
Je crois que tu vas faire le voyage dans le coffre :D

Moi je ressemble à la photo de mon avatar en mieux ;)

DREAMBOX

Silverstar a dit:
A la base ce sont des t-shirt et des sweats que je crée exclusivement pour moi mais vu que tu me demandes je vais ten offrir un neuf. Viens en MP je te lenvoie l'undi matin.

et moi alors ! on pense pas à Philippe
t'aille XXL voir XXXL O:)

DREAMBOX

InAir a dit:
Lu ,
Ben oui on dinera ensemble :)
Comment on fait pour pas se louper ?
Un T shirt FP ?
:)
++
JeanMi

Je propose un rendez vous à 12h00 au stand "SIMWARE" il est juste à l'entrée à droite
et pour le repas le petit restau cafeteria proche de la tour (15 minutes de marche du salon, oui je sais je marche pas vite)

DREAMBOX

Last edited by a moderator:
Retour
Haut Bas