Salut, @rookieone
Je voulais savoir sur ton overhead tu avais paramètrer tes aiguilles
Car moi elles ne bougent pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as ocusbmapper pour cela, ainsi que les scripts lua. Faudra aussi calibrer les servos.Salut
Je suis sur oc4bav4Tu as ocusbmapper pour cela, ainsi que les scripts lua. Faudra aussi calibrer les servos.
Ah ok, je ne connais pas.Je suis sur oc4bav4
Je suis sur p3dv4@danube tu es sous xplane ou msfs?
Roar est normalement très coopératif. Suis sous xplane je ne peux t’aider, désolé.Je suis sur p3dv4
Je viens d’envoyer un message au vendeur
Il me donne des instructions
SalutRoar est normalement très coopératif. Suis sous xplane je ne peux t’aider, désolé.
Ok merciOui ils retournent automatiquement vers auto/off. Le script gère le retour.
Var 0126, name ENG1_Servo, Link USB_SERVOS, Device 37, Output 6, PosL 20, PosC 512, PosR 1000
Var 1220, name ENG1_ST_SW_POS, static // servo arm is set to free, value 350
{
IF &sENG1_S_GRD = 1
{
IF &ENG1_ST_SW_POS = 1 // if in GRD and receive OFF from ngx
{
&ENG1_Servo = 900 // Auto off phase I to trigger servo arm to go from GRD to OFF ( needs to be above kickback value)
&ENG1_Servo = DELAY 350 ,200 // Auto off phase II should reset to free zones
}
}
}
Le vendeur de OC4bav5 n’as pas le temps
je fais ça aussi mais rienAttention:
Batterie sur ON n'allume que la partie Captain du cockpit y compris les ecrans, les radios de gauche et une partie des annonciateurs de l'OVH.
Pour tout avoir , il faut basculer soit sur le Ground Power, soit sur l'APU
bonjourOui ils retournent automatiquement vers auto/off. Le script gère le retour.