Virtuali GSX Pro

Bonjour.

C'est quoi cette farce ? J'ai GSX Level2 sur P3D v5.3 depuis toujours, je regarde une maj éventuelle pour P3D et voila qu'il me l'installe sans rien me proposer sur MSFS ce dont je ne veux pas. Je regarde le "Community" pour le virer et je le trouve toujours vide !!!
 
Bonjour.

C'est quoi cette farce ? J'ai GSX Level2 sur P3D v5.3 depuis toujours, je regarde une maj éventuelle pour P3D et voila qu'il me l'installe sans rien me proposer sur MSFS ce dont je ne veux pas. Je regarde le "Community" pour le virer et je le trouve toujours vide !!!
pour MSFS je ne sais pas, mais pour P3D il est bien là....
 
Bon, vérifié qu'il n'y a rien dans MSFS et GSX est bien à jour dans P3D. C'est quand même curieux que l'interface de maj de GSX mentionne MSFS et indique clairement une installation de la maj dans le "Community".
 
Bonjour,
Je suis avec FSX et j'ai GSX (pas GSXL2).
Je n'arrive plus à faire fonctionner les passerelles (Ctrl + J).
Pouvez vous m'aider, d'avance merci
 
Merci tout d'abord de ton aide.
Oui je peux ouvrir GSX avec Ctrl + f12.
Concernant la SODE, il apparaît bien dans les addons comme ceci :
Sode 1.7.1. avec la commande de menu Texte /Tester la connexion DLL/Relaad All
Après j'ignore ce que je dois faire.
 
Salut Jacques
Dans la barre de menu du jeu dans Addons , tu cliques dessus et la dans les rubriques tu as SODE , te suffit de cliquer pour activer tes passerelles

Patou
 
Salut,
J'ai bien SODE effectivement avec les 3 commandes indiquées ci-dessus mais j'ai beau faire Ctrl+J les passerelles ne bougent pas, merci de ton aide
 
Cela se produit il sur tous les aéroports ou seulement certains ?
Si seulement certains alors lesquels ?
 
Bonjour
dans la liste des pistes à explorer (de mémoire) :
* pour activer certaines fonctionnalités dont les passerelles, je crois que les moteurs doivent être arrêtés (à vérifier avec FSX en cours d'exécution)
* A vérifier également dans les accessoires de GSX que les passerelles par défaut ont été désactivées (sinon on a des passerelles qui se chevauchent)
* n'y a-t-il pas une confusion entre CTRL+J qui est la commande FSX et "operate jetways" depuis le menu de GSX ?

Bons vols
 
Je viens de tester sur plusieurs aéroports :
Ceux que j'ai d'Aérosoft et qui ne sont pas activés (achat de crédits) : les passerelles ne fonctionnent pas
Ceux qui sont activés fonctionnent avec les passerelles
Sur les autres aéroports elles fonctionnent !

Sur les aéroports d'aérosoft peut on les activer sans acheter des crédits ?

Merci encore de votre aide
 
j' avoue ne plus avoir utilisé mon home cockpit...depuis 8 mois....., démoralisé avec la sortie de MSFS, mais aussi par l'attitude de certains développeurs, j'attendais avec une grande impatience la sortie LFKF, pourtant promise....rien vu venir moi...!!! en plus qqs soucis de santé, et voilà
 
Un peu laborieux ce GSX Pro sous FS2020, des incohérences dans le "workflow" bagages, passagers, refueling. Et ce menu qui ne cesse de disparaitre dès qu'on clique sur une option... Bon les animations sont jolies et apportent indéniablement vie et réalisme. Après faut pas le lancer si on veut faire un petit vol rapidos car au minima on en prend pour une demi-heure rien que pour l'embarquement et le chargement des bagages qui se font obligatoirement l'un après l'autre et son des événements indissociables. Faut pas mettre 200 personnes dans Simbrief.
 
bonsoir,
je suis sur msfs2020 et gsxpro bien sur mais j'ai un soucis quand je demande l'escabot veut dire les escaliers a avant et a arrière il ya trois qui se présente comment résoudre le problème
je précise mon A320 est de prosim.
merci à vous
 
Dernière édition:
escarbot .... o_O
C'est une coquille !
:LOL:
 
voila ta réponse comme tu me dit le lavabo.
je précise Airbus A320 de prosim
 

Fichiers joints

  • 2022-11-14 17 52 48.png
    2022-11-14 17 52 48.png
    608.9 KB · Affichages: 14
Bonsoir,
Alors pour désactiver l’escalier (avec un escabeau tu ne vas pas aller loin....) présent au niveau de l'issue de secours sur l'aile il te faut le faire dans GSX : à partir du menu GSX tu vas dans "configuration de l'avion" puis tu sélectionnes la sortie en question et tu la désactives.
 
Dernière édition:
Une idée de comment résoudre ces bugs sur certains aéroports ou certaines gates ?

1670953329135.jpg
 
Retour
Haut