Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore cet avion, je crois que c'est lui qui met ses gauges à disposition sous air manager (que j'utilise), il y a des mecs qui ont quand même des trucs de dingue, je reste toujours baba devant un travail de telle qualité.
Bonne journée.
Erwan
Je pense que Drakkar volant veut dire que pour mettre en oeuvre un 727, il faut faire de nombreuses actions alors que mettre en oeuvre un Airbus, cela ne demande pas grand chose..
Mettre en oeuvre un 727 ou un 747 « classique » permet de comprendre comment fonctionne un avion. Sauf si on se contente de bidouiller des interrupteurs..
Oui, plug and play c'est que ma compagne me dit lorsqu'il faut que je me branche et m'active malgré mon âge canonique. Mais bon, c'est toujours du plaisir, cockpit ou pas.
"Mais c'est probablement pour Airbus comme pour les ordis plug mais pas toujours play "
C'etait une boutade
J'ai un pote Cdt sur A320 chez une Cie aux avions avec du orange dans leur couleur, et son plus grand plaisir c'est de le piloter "à la main" le plus souvent possible alors que sa Cie demande le plus d'automatismes. Cela fait plaisir qu'il y ait toujours des passionnés du pilotage et de la belle mécanique, et je m'aperçois à travers ce forum qu'il y en a qui sont encore + félés car piloter de vrais liners et continuer sur simu chapeau bas
Les pilotes "alimentaires" existent mais sont peu nombreux !
Note aussi que la simu permet aux passionnés (un peu beaucoup fêlés) de continuer à assouvir leurs besoins quand vient le moment de laisser la place aux gamins !