Homecockpit dans le monde !!

Ici des photos aléatoires de homecockpit, ça peut donner des idées.

CIM.JPG
 
Ouaiss je me suis dit pareille pare brise trop haut mais doit bien samuser le gars!!
 
Et ca bouge realistiquement?(oui des fois jessaie de faire des mots de plus de deux s'yllabes )

Parce que vu le mecanisme a vis ,le moteur doit tourner treeeeees vite non?
 
J'ai eu la même réflexion que toi, et bien c'est efficace et rapide ! Le moteur ne tourne pas vite et ça bouge pas mal.

Il y aura peut être une vidéo, windy a baladé sa go pro partout !

Et ça supporte à  laise 500kg !
 
Il semble que c'est pour optimiser la vitesse de dèplacement qu ils ont pris l'option de positionner la vis sans fin à  mi-hauteur du losange ..... Efficace certe mais le couple neccessaire du moteur se trouve obligatoirement multiplié ... La puissance et la consommation du moteur doit-étre conséquente .. :/
 
J'ai deux ou trois crics de voiture qui trainent,je vais tenter
 
Non, il campe dans la caravane car le simu est dans la maison, c'est ce que j'ai compris...

Affirmatif Etoile d'argent ?
 
Affirmatif :)
Franck tu sais ce qu'il te reste à  faire, femme et enfants dans le cabanon et simu dans le salon
 
Les toilettes et la kitchenette restent à  l'intérieur de la maison. Il peut se faire livrer ses repas en barquette et les manger en classe affaire ;)

84887.jpg


Des vrais passionnés, lépouse partage le même passion, lire larticle intégral.
 
C'est la même qui, en Porsche, roulait à  plus de 200km/h ?
 
Le skech de Jean Yanne : "prenez pas tout le siège!" ( le permis de conduire )
 
Bonjour, J'ai un SST de B737 avec overhead et je voudrai améliorer l’immersion du rendu par l'acquisition du montant gauche avec le prolongement vers le haut et le haut du pare brise, voir la photo avec en rouge ce que je recherche.
Avez-vous des adresses de sites qui font ce genre de pièce.
Dominique.

montant gauche shell b737.JPG
 
Retour
Haut