Honeycomb bravo et A320 Fenix

alain83520

ELEVE PILOTE
Messages
7
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous
Nouveau du jour sur le forum , je viens de télécharger l'A320 FENIX . sur FS2020
Je me suis initié sur l'A320 de Flybywire A32nx , mon BRAVO s'allumait et fonctionnait parfaitement.
Avec le fenix seul les axes fonctionnent mais pas de lumières ni de commandes alt , vs , ias ect...
J'ai supprimé le bravo et réinstallé mais rien.
Merci de votre aide
 
A priori, il faut passer par un programme externe genre Spad.Next, Axis and OHs ou Mobiflight.
J'ai pas testé pour ma part, je n'utilise pas le Bravo pour voler avec le Fenix

Jacques
 
Salut, salut

@alain83520
il est aussi possible qu'il existe un profil de crée pour cet avion sous MSFS , tu devraits allez voir sur le site de Aerosoft vendeur des Honeycomb

RoRo
 
Merci pour vos réponses mais actuellement pas grand chose sur le FENIX certes très récent.
Pour ce qui de Spad ect.... je ne sais pas faire ,trop compliqué pour moi .
C'est dommage pour un addon payant .
En attendant l'évolution du FENIX je vais le mettre de coté et je suis repassé sur Flybywire
qui lui est gratuit et fonctionne bien avec le Bravo Honeycomb.
 
Bonjour à tous
Nouveau du jour sur le forum , je viens de télécharger l'A320 FENIX . sur FS2020
Je me suis initié sur l'A320 de Flybywire A32nx , mon BRAVO s'allumait et fonctionnait parfaitement.
Avec le fenix seul les axes fonctionnent mais pas de lumières ni de commandes alt , vs , ias ect...
J'ai supprimé le bravo et réinstallé mais rien.
Merci de votre aide
Bonjour je suis preneur de votre configuration HONEYCOMB Bravo Throttle sur A320 FBW
 
Retour
Haut