Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dois vérifier...., merci de ton aide, appréciéeSalut Alain ,
Il n'y a pas que le fichiers viewsgroup (il n'y en a qu'un seul) pour avoir l'image sur les 3 écrans dans P3D.
Tu utilises Calibration Pro ?
Si oui ,je suis un Pro de Calibration Pro
Je voulais justement te le demander ,mais un de tes Post précédant à été verrouillé ...
Si tu as mis le driver de ta CG à jour ,il faut peut être faire des changements ...
J'espère que tu n'a pas activé le surround de ta CG ...
Bonsoir, mes 3 projecteurs sont reconnus dans la config de ma CG...., surround pas activé..je dois vérifier...., merci de ton aide, appréciée
oui...pour tout, je crois que ton propos, s'applique à qqn qui part de rien, et doit tout configurer, ce qui n'es pas mon cas....le résumé de mon souci, se trouve avec une version de P3D v5, géré par Immersive sans souci, au passage de la dernière version, soit la 5.4 est survenu ce souci, de n'avoir qu 'un seul écran écran, le central....merci de ton aide, toutefoisTu ne fera rien avec ces fichiers.
Premier point : Les deux applis, server et client fonctionnent et communique ensemble ?
Deuxième point : Dans calibration Pro les dimensions de ton écran sont définies ?
Troisième point : Les grilles s'affichent ? (Il y a une grille par projos sous calibration Pro).
Sans ces premiers points qui fonctionnent ,on est bloqué.
Bonsoir,Salut Alain, peux-tu me dire:
1 - si sous Windows, lorsque tu lances FlyElise Display Pro, tu a bien un bureau étendu et bien aligné haut et bas sur tes 3 videoprojecteurs?
2 - si, quand tu es en vol et que tu appuies sur la touche ESC, puis sur RESUME (ou REPRENDRE) tes 3 écrans se rallument?
3 - si tu as bien installé la dernière version de FlyElise Display Pro (voir consignes P3D)?
Bon courage
Mais, est ce qu'avec tes versions d'installées de Prepar3D sur ton poste, tu as les menus dans ton moteur "Prepar3D" qui te permettent de faire une configuration 3 écrans avec Viewgroup?...viewgroup je trouve pas
Comment ça ?viewgroup je trouve pas
Comment ça ?
On en revient au post plus haut :
Il te faut le viewgroup.xml et tes fichiers procalib !!!
Ils se trouvent sur ton serveur dans le dossier "C:\Program Files (x86)\ImmersiveCalibrationPRO_v6.1.1\exportclient" avec ton projet.
Si tu ne les a pas ,tu repart de rien ...
Sur ton premier post ,avec l'écran "immerssive display pro" que tu nous présente tu dois lui indiquer le chemin de tes fichiers procalib.