P3D Installer PROSIM A320 dans P3Dv5.4 et v6.1

Bonjour, est ce que tu aurais une installation qui s’installe parfaitement avec un msg qui se termine du genre « succesfully », par contre au lancement …. Ça boucle sans fin ?

Dernière édition:
Bonjour, est ce que tu aurais une installation qui s’installe parfaitement avec un msg qui se termine du genre « succefully », par contre au lancement …. Ça boucle sans fin ?
les 2 install, succesfully.....je parles de P3D....mon souci est, Prosim....le A 320....n apparait pas..., même après avoir sélectionné sous Prosim System, Help/Update et sélectionné le module...., téléchargé et installé

Je suis resté bloqué longtemps avec le passage à la V5 et la V6, lu de nombreux forum … Aux lus de ces forums, de memoire, soucis de blocage entre server internes PC1 PC2 ?.
Mais je ne peux plus t’aider mon simu n’utilise qu’un seul PC (choix d’un nul que je fu, et persiste. 😔)

Les 2 pc's dédiés, sont en ip fixe, et ping entre eux, aucun souci à ce niveau....l'ensemble du matériel hardware, répond parfaitement....à toutes les assignations, entrées sous Prosim System, le souci réside donc, sous P3D, soit il en V5 ou V6, le A320 n'est pas reconnu...

Alain, comme je te l'ai dit par sms il faut installer le module pour p3d mais aussi le modele de vol pour p3d v6 !
Le module sert pour la communication entre le modèle de vol et prosim.

Alain, comme je te l'ai dit par sms il faut installer le module pour p3d mais aussi le modele de vol pour p3d v6 !
Le module sert pour la communication entre le modèle de vol et prosim.
encore merci fab...je ne sais si c'est l'âge, ou encore dans le résiduel d'effets secondaires de cette m....de vaccin.., mais cette fois, çà tourne V5.4 et V6.1......reste encore le dernier point, Immersive display, qui s'obstine à ne m'afficher que l'écran central....

yesssss.....des pointures, quand même...FP et ses membres...!!! Quel bonheur de vous retrouver..., presque tous...
Amic,
Alain

Retour
Haut Bas