Interface Tablette Android

Saturne

PILOTE PRO
Messages
426
Réactions
49
Points
159
Bonjour, dans MSFS une fois l'ATC ouvert, j'ai cliqué sur la fenêtre du milieu et celle-ci à bien disparue mais comment la retrouver sur ma Tablette android tablette lenovo? Est ce possible?
 
Bonsoir, Silverstar, j'ai testé et je n'arrive pas à faire fonctionner ce plugin.
Amitié
Pierre
 
Salut @Pierre50500
Le logiciel n'étant plus à jour depuis 2 ans et au vu du nombre de mises à jour MSFS, il est peut etre souhaitable de chercher un autre addon. Pour ma part je n'ai jamais utilisé ce logiciel, je ne pourrais pas t'aider.
 
Coucou les Zamis !
J'ai testé touch portal en version gratuite et ça m'a tellement plu que j'ai voulu acheter la version payante (14€ seulement).
Malheureusement, je n'arrive pas à finaliser l'achat car je ne reçois même pas la notification me demandant mon code de sécurité bancaire...
Est-ce que vous avez une idée d'où ça peut venir, ou un conseil à me donner ?
Du coup je me suis rabattue sur une autre application, gratuite mais moins puissante. :(
 
bonjour fab
j'utlise spacedesk depuis longtemps (deux tablettes émulées - MCDU) et je me posais la question suivante :
si je clique sur une des tablettes çà coupe le son sur l'écran principal. il faut recliquer sur celui-ci pour réactiver le son.
à ton avis est-ce normal ou pas ? peut-on éviter ce petit inconvénient ?
merci de ta réponse.
 
Bonjour, c'est un classique de la perte du focus d'une fenêtre et donc d'une application.

Je ne sais pas s'il y a une option pour que cela n'arrive pas ?
 
C'est un peu étonnant, sans spacedesk j'ai régulièrement MSFS sans focus et le son est toujours actif, il y a peut être un paramètre spacedesk à trouver?
 
Je l'avais testé un temps oui pour essayer de déporter sur une tablette le GPS du king air mais je n'en étais pas content car il n'était plus cliquable (mais c'est inhérent à MSFS et pas à spacedesk)
Donc je connais sans être
Ca déporte via le réseau ton affichage en 2e écran
 
Last edited by a moderator:
Je comprends mieux, si ce n'est que ton affichage que tu affiches, alors il n'y a pas de perte de focus, puisque tu ne cliques pas sur la tablette !
 
ok merci pour ta réponse.

pour Ragg Sor et Fab :
vous connaissez peut étre déjà mais pour émuler le CDU ou d'autres choses (overhead etc...) il y a çà :


c'est juste une info.
amicalement
PNC
 
Je viens de tester, j'ai toujours le son présent même si je cliques sur une autre fenêtre !

Il y a bien une option pour cela : "Couper l'audio en tâche de fond" Désactivé

1652975117521.png
 
Retour
Haut