FS20 J'ai un problème récent

PU1026

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,
C'est la 1ere fois que j'écris sur ce forum et vous remercie par avance pour l'aide apportée...
Depuis qq jours, je ne peux plus diriger l'appareil en roulage après avoir posé l'avion sur la piste.
Je suis sur PC et utilise depuis le début le manche "AIRBUS" qui jusque là fonctionnait trés bien. Désormais quand je pivote le manche la gouverne en saccade va du coté demandé mais revient immédiatement au neutre puis l'avion devient incontrôlable.
J'ai essayé avec différents types d'appareil (hélice et réaction) même chose. J'ai éteint l'ordi en retirant la manette??? --> Rien y fait.
Que faire???
Merci de vos précieux renseignements
Cordialement

Salut
Si tu as spadnext par exemple alors comme le dit Taiaut57 tu as une double affectation à la fois sur spadnext et sur MSFS il faut désactiver l'un des deux.
amicalement
Pierre

Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas ce qu'est "spadnext" mais j'ai lancé une recherche sur mon PC --> sans succès
Je n'ai rien installé de particulier avant l'apparition du bug
J'ai par ailleurs lu qu'il pouvait être la conséquence de la dernière MAJ (FSM 2020...)
Qu'en pensez-vous? Me conseillez-vous de la désinstaller, sachant qu'il s'agit d'une MAJ "obligatoire"?
Merci pour votre patience
Cdt

Salut pilote !
Dans les affectations des commandes, as-tu vérifié si le palonnier est bien géré par l'axe de torsion du joystick ?
Vois aussi dans le réglage de la sensibilité si tout est ok.
Ce doit être un petit problème de configuration, pas la peine de penser tout de suite à tout réinstaller.

Re...
Comme matériel:
FSM version standard
Joystick: Thrustmaster Airbus
Sinon, j'ai essayé de régler la sensibilité, le neutre.... sans savoir exactement les valeurs qu'il faut et retirer les assistances de vol (roulage, atterrissage) par contre je n'ai pas toucher au gyro
C'est râlant car jusque là tout allait bien, et le palonnier était bien configuré sur l'axe de rotation
Merci encore

Retour
Haut Bas