VENDU je vend :Hotas thrustmaster throttle de Janvier 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choco

PILOTE DE LIGNE
Messages
646
Réactions
165
Points
298
Salut,

j'ai la facture à votre disposition par message privé :)

je rappel les fonctions de ce matériel haut de gamme :

Manette des gaz avec système Pull and Push et Afterburner débrayable
La partie manette des gaz est également spécifique, avec un système de double manette des gaz permettant le contrôle indépendant de 2 moteurs : un système de verrouillage permet de solidariser ou non les 2 poignées entre elles. Pour cette partie aussi la technologie à capteur magnétique utilisée (résolution de 14 bits et 16384 valeurs sur chaque manette) permet une précision inégalée. Les passages en positions « Idle » et « Afterburner » se font via un système Pull and Push pour encore plus de réalisme. L’Afterburner est débrayable, ce qui permet de parfaitement s’adapter au type d’avion piloté. Les manettes bénéficient d’un total de dix-sept boutons d’action, d’un « point of view » hat et d’un « mouse hat / slew control ».

Double manette des gaz (réplique)
• Nouvelle technologie H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology* innovante :
- capteurs magnétiques 3D (Hall Effect) sur les 2 manettes des gaz : une précision chirurgicale durable
- résolution de 14 bits (16384 valeurs) sur chaque manette des gaz
• Connectique USB avec possibilité de mise à jour du firmware
• Double manette des gaz avec :
- repose-main en métal
- système de verrouillage
- système de friction ajustable : tension ferme, linéaire et fluide, sans zone morte
- IDLE réaliste avec système « Pull & Push »*
- AFTERBURNER réaliste débrayable avec système « Pull & Push »
- force de pression réaliste des boutons et des interrupteurs
- 17 boutons d’actions au total + 1 chapeau souris avec bouton-poussoir + 1 chapeau chinois « point de vue » 8 directions :
1 x chapeau souris avec bouton-poussoir et capteur magnétique 3D (Hall Effect)
1 x chapeau 8 directions
1 x chapeau 4 directions avec bouton-poussoir
1 x bouton-poussoir
1 x interrupteur 3 positions (2 à rappel + 1 permanent)
2 x interrupteurs 3 positions (3 permanents)
1 x interrupteur 3 positions (1 à rappel + 2 permanents)
1 panneau de contrôle (réplique)
• Base lestée (> à 3,5 kg) incorporée sous les poignées des gaz
• Rétro-éclairage des fonctions
• 5 voyants lumineux programmables
• Force de pression réaliste des boutons et des interrupteurs
• 15 boutons d’actions au total + 1 molette TRIM :
1 x molette TRIM
2 x boutons-poussoirs
5 x interrupteurs 2 positions (2 permanents)
2 x interrupteurs 3 positions (1 à rappel + 2 permanents)
2 x interrupteurs 3 positions (3 permanents)

Logiciel de programmation : T.A.R.G.E.T (Thrustmaster Advanced pRogramming Graphical EdiTor

T.A.R.G.E.T (Thrustmaster Advanced pRogramming Graphical EdiTor). Téléchargeable gratuitement sur http://ts.thrustmaster.com/
Pour tester, configurer et programmer des contrôleurs Thrustmaster® : HOTAS Warthog™, MFD Cougar, HOTAS Cougar™ et T.16000M

ET voici des images :

Prix de vente : 150 €

* Note : le bouton RDR-ALTM je n'arrive pas à le bouger, ne voulant pas faire d'erreur j'ai pas voulu forcer ni dévisser la plaque
pour le régler moi-même. Mais je ne doute pas que vous puissiez le régler par vous-même.

Pour ce petit dérangement, j'offre les frais de port, qui ne sont pas donnés... vu le poid de la bête (y)

Paiement : uniquement par virement, chèque, ou venir le chercher dans l'essonne à Ris-orangis près de Viry-chatillon ou Evry.

Je le met en vente, car je ne l'utilise plus, ayant un Honeykomb Quadrant Throtlle.
 

Fichiers joints

  • Hotas1.jpg
    Hotas1.jpg
    151.5 KB · Affichages: 1 777
  • Hotas2.jpg
    Hotas2.jpg
    162.2 KB · Affichages: 68
Petite info.... je suis une vraie bille ...:p au sujet du bouton RDR-ALTM , que je ne me suis jamais servie, pensant
qu'il avait un problème !

il y a une astuce pour le bouger, et c'est un de mes voisins qui me l'a indiqué quand je lui en ai parlé .
En fait c'est un bouton protéger et il fait poussoir d'abord pour pouvoir le bouger.
1)doucement on appuie (droit) et en même temps on pousse ou on descend.

@ plus
 
Bonjour,
Est-ce toujours dispo svp ? si oui, je peux venir le récupérer je suis juste à côté (Evry).
Cordialement
 
Bonjour ,
Mes excuses pour l'attente.
En fait il a été vendu en mars 22 et j'avais oublié de l'indiquer sur l'annonce.
Car il a été vendu à un ami de la simulation.
faut pas m'en vouloir de cet oubli.;)
 
  • Like
Les réactions: fab
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut