JETMAX et Xplane

En tout cas , les switchs sont bien adressés (entrees 7 et 8) sur la carte 4101, reste donc a verifier quelle carte est utilisée ou utilisable par des entrees disponibles. Le reste c'est du script a copier/coller.

Philippe
 
Merci les amis pour ces informations;
reste effectivement à comprendre. De memoire; les RTO fonctionnent correctement
se pourrait il que cela soit une autre affectation que 7 et 8 pour le LG?
 
les affectations du script sont faites pour du matériel FDS , Ifly a du les brancher sur 2 autres entrées ...

@labaule
tous les boutons/switches du mip marchent ?
 
Quand tu auras le temps, envoies nous les scripts et on te dira..
Bonne soirée
Philippe
 
Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2022;
En esperant que vous alliez bien sur vos simulateurs preferes.

Me revoili; apres bien des péripéties en cette fin d'année 2021!!!! bref pas simple.....surtout quand on fait des con.......ies le 31; je precise au matin!
Donc apres des problemes informatiques severes; je viens ENFIN hier de remettre sur pied....le jetmax. du moins; a peu pret.
On rajeunit de 5 mois.
Bref; mes excusés a Playrec et phil; pour vous avoir abandonnés;
Et pour en revenir au probleme de carte; la seconde carte est une IIT-HID 32 64 de teckwork.

je vais donc reprendre vos posts de septembre pour essayer d'avancer.

Cordialement

Rd
 
Bonsoir a tous;
apres une journée virtuelle d'hiver avec notre estimé Playrec:cry::cool:
Grand merci à lui!
Nous avons pu activer le levier de landing gear sur le jetmax en position up and down, BUT not en off
We don't know Why? moi non plus!
Bref c'est déjà formidable; merci à lui et à vous tous§
Allez....si vous me le permettez, encore un effort; euh....j'explique:

sur l'EFIS en appuyant sur le bouton ARPT; celui ci s'affiche bien en bleu sur l'ecran du Jetmax avec ZHSI; les airports s'affichent bien dans le logiciel X11 dans le cockpit; mais pas visible sur l'ecran déporté ZHSI; pourquoi????mystere
Il en est de meme pour le terrain; visible dans le cockpit; mais pas en deporté et ter est bien affiché en bleu.
Par contre le data est bien actif.

petite réflexion du week end pour Phil et Playrec y tout le monde,

Bonne soiréee

Rd
 
Salut !
@labaule , tu regardes dans le menu plugin - administration d'xplane , la liste des plugins , tu verifies la version du plugin zhsi pour voir si ça correspond bien au numéro de version de ZHSI appli ...
Fais une photo pendant que tu y es !
Fais une photo de zhsi setting aussi s'il te plait !

Tu nous montres tous ça !
Sinon je t'appelle demain matin , et il n'y aura pas de messe ! 😅
 
Bon, je viens de tester avant la soupe et ca ne donne rien; j'ai bien mis le plug in venant avec la 3.3.2
j'ai fais les photos; pour tout a l,heure
bon app
 
Bonsoir Silverstar
a priori non, je crois pas
j'ai regardé avec le diagtool de FDS et les codes sortis sont uniquement le up et down
Donc NADA!
 
Bonjour;.


merci les amis de vos non reponse; cela m'a obligé à chercher et j'ai presque tout trouvé pour le ZHSI; reste le weather a définir.;)
Euh....j'ai un peu mal à la téte.:poop:
Si vous avez un aspirine; merci!:eek:

Bon apres midi

Rd
 
merci les amis de vos non reponse; cela m'a obligé à chercher et j'ai presque tout trouvé pour le ZHSI
Tu n'as pas envoyé les photos demandées ... alors il faut bien que tu arrives à te débrouiller tout seul au moins pour les choses simples ! :p
 
Desolé Fred; il ne m'a été possible de mettre les photos sur l'ordi; transfert du telephone impossible.
J'ai bien essayé de te les envoyer par MMS; mais mon reseau ne reconnaissait pas.
En desespoir , j'ai donc mis les mains dans le cambouis et je n'ai pas voulu t'embeter pour ça; tu avais déjà assez fait la semaine dernière.
Merci quand méme
 
Retour
Haut