Jplogistick c152

sacli17

PILOTE PRIVE
Messages
66
Réactions
10
Points
21
bonsoir à tous ,
j 'ai un retour bureau à chaque fois que je prends cet avion ? je pensais que la mise à jour de cet avion allait améliorer le pb mais non , avez vous la même chose ?
quand je retire cet avion du community tout revient dans l 'ordre .......
merci de votre aide.
 
Bonjour, c'est un avion Asobo ?
Si non, demande au concepteur ...
 
Salut, et si tu retire tout du community à part lui?
Ca devrait fonctionner.... Ensuite il s'agira de remettre ce que tu y avais au compte goutte pour identifier l'autre qui est probablement incompatible
 
Salut, et si tu retire tout du community à part lui?
Ca devrait fonctionner.... Ensuite il s'agira de remettre ce que tu y avais au compte goutte pour identifier l'autre qui est probablement incompatible
Bonjour Ragg Sor,
c'est ce que j'ai fais surtout que j 'ai addons linker, mais il me semble que la dernière version 2.02 serait buggé à lire sur flight sim to si j'ai bien compris ce qui est écrit en anglais .....!
 
Parfois vider le community ne suffit pas. Certains Addon (Fenix, FSLTL,GSX Pro..) nécessitent une désinstallation/réinstallation, la suppression/ajout du répertoire ne résout pas tout.
 
Certes mais globalement les mods qui provoquent des instabilités aptes à faire planter MSFS sont souvent des choses plus simples qui ne sont "que" un répertoire
 
bonsoir à tous ,
parmi vous est ce qu il y a des personnes qui ont cet avion et est ce qu'il fonctionne bien car pour moi ç a fait 3 semaines que j'essaye à chaque fois retour bureau .....
 
Bonjour @sacli17

Pour moi, ce C152 fonctionne toujours parfaitement, la dernière version est la 2.0.4.
Il me semble inutile de vouloir revenir à d’anciens pilotes Nvidia.

Je pense que tu as supprimé de community tous addons pointés par Addon Linker, ça ne suffit peut-être, as tu ouvert ton dossier community pour vérifier qu’il était bien vide ?
As-tu installé des exécutables qui se lancent en arrière plan au démarrage de MSFS ?
Je crois que tu as Steam, si c’est le cas, as-tu vérifié l’intégrité des fichiers de MSFS ?
As-tu fait une réinstallation rapide de MSFS ?
 
Bonjour, pour ne rencontrer aucun problème avec le JPLogistics C152, il est nécessaire de virer de Community tous les mods relatifs au C152 déjà présents.

Cet avion, très bien modélisé, a été mis au point par plusieurs développeurs.
https://github.com/JPLogistics/JPLogistics_C152
Téléchargement sur flightsim.to
https://fr.flightsim.to/file/2246/jplogistics-c152-enhancement-mod
Bonjour Golfma,
quelle est ta version de msfs de luxe ou standard pour ma part j 'ai la version standard .
 
J'ai la version Deluxe, je pense que ça n'a rien à voir avec ton problème.
 
Bonjour @sacli17

Pour moi, ce C152 fonctionne toujours parfaitement, la dernière version est la 2.0.4.
Il me semble inutile de vouloir revenir à d’anciens pilotes Nvidia.

Je pense que tu as supprimé de community tous addons pointés par Addon Linker, ça ne suffit peut-être, as tu ouvert ton dossier community pour vérifier qu’il était bien vide ?
As-tu installé des exécutables qui se lancent en arrière plan au démarrage de MSFS ?
Je crois que tu as Steam, si c’est le cas, as-tu vérifié l’intégrité des fichiers de MSFS ?
As-tu fait une réinstallation rapide de MSFS ?
bonjour Golfma,
qu'entends tu par réinstallation rapide de MSFS ?
oui j 'ai Steam et je vérifie l'intregrité des fichiers
Ce matin j 'ai retiré le jp 152 de mon community et j 'ai mis à la place un Dr400-120 version0.7 et ça fonctionne parfaitement !!!
je me demande s'il faut pas que je réinstalle msfs ?
 
Pour désinstaller (réinstaller) MSFS (environ 1Go à télécharger), suivre :
Bibliothèque > Microsoft Flight Simulator > Gérer > Désinstaller (Installer).

J’ai déjà effectué cette manip avec de bons résultats.
 
Retour
Haut