Le Big Puzzle

Salut, j'ai commencer la construction d'un cockpit de 737NG. Mon objectif est de finir ce projet dans 2/3 ans avec Shell.

1495196537_gopr1313.jpg
 
Un nouvel escalier?

Non je pense a une modif des sieges vu le rail sur le coté...........
 
J'ai dormi comme un bébé, je vais a LM pour renforcer et faire les modifications qu'on a dit
 
J'ai changé le t'asseaux arrière par un plus gros et j'ai renforcé l'ensemble (ça bouge pas d'un poil) par contre à deux c'étais plus facile je suis encore plus fatigué que hier....et je dois encore aller au Bourget ).

1599490548011.jpeg
 
En voyant lescalier et la scie, j'ai cru que tu virais lescalier :cool:

Beau boulot, ça ne rigole plus ! :rolleyes:

silverstar a dit:
Je vous la fait à  la Fab (la suite demain tongue )

Pas mal l'idée ;) je m'en vais de ce pas compléter ma publication :)
 
mameloose a dit:
Olala mais fini ton ovh avant bordel !!

Mais tu mas dit de finir le haut avant de faire le bas, alors faut savoir!! (me fait engueuler maintenant) :p

Fcoq a dit:
Tu las pris ou lAft?

J'ai pris juste le caisson pour l'instant (pour avoir la forme), je reste sur du Simworld pour harmoniser le tout.

Bon je reviens du Bourget, ou j'ai rendu visite à Jerem'y (Jay937 sur le forum, il vendait le yoke Goflight....yoke qui est d'ailleurs vendu à une autre personne). Pour information j'ai rencontré Jerem'y sur LBC, et j'ai lil car a la base il ne vendait que le yoke Goflight mais...j'ai pu observer sous son bureau un rudder OC, alors j'ai simplement demandé si celui était a vendre...

Alors pour le Rudder Opencockpit, il s'est avéré qu'il était à vendre et je devais le prendre ce soir mais finalement c'est mort je n'ai que 45cm sous mon MIP et le rudder fait 50cm, comme je n'ai pas trop envie de modifier mon MIP j'ai laissé tomber.

Mais si ça intéresse du monde il le vend vraiment pas chère et il est quasi neuf (moitié prix que le prix catalogue hors TVA, une aubaine!!!! :eek: ) à venir chercher sur place ou il se déplace en région parisienne a vous de voir...le bestiau fait quand même 30 kgs

Alors comme c'est un gars qui est plutôt touche a tout, et qui aime bien faire plusieurs avions, il ma fait une offre que je ne pouvais pas refusé!!! Il me vendait son CDU V3 neuf très peu utilisé voir quasi pas utilisé pour un prix vraiment SuperCanon

Donc j'ai été au départ déçu pour le Rudder (me manque 5cm) et finalement je me retrouve avec un CDU flambant neuf!!! C'est un coup de bol!!!

Sinon Jerem'y est super cool, un petit gars fan d'avion. Il ma fait une petite démo sur un aéroport ORBX et du REX avec son écran 4K j'ai été bluffé. Je pense que quand mon écran Full HD de 6 ans va me laché, je me prendrais un 4K :)

Il a aussi un Buttkicker sous son siège et javoue c'est plus que immersif, surtout quand il a mis de la poussée pour le takeoff, un peu comme chez Satoru quand il sort'ait le train et les volets!!!

Je suis PAPA d'un petit CDU de 3 mois O:) (Je vais tester tout ça demain avec Prosim...)
 
C'est schà¶ne :D
T'as vu que dans Prosim display tu peux aligner chaque ligne de l'affichage ? ;)
 
Schà¶ne :D , heu j'ai pas fouiller les options encore, je verrais ça plus tard. Je suis en train de câblé mon OVH...chaque chose en son temps
 
Vivement que tout ceci soit fini, j'ai l'impression d'être retourné en BEP électrotechnique!!!

Je sais pas si certains ont fait Électrotechnique au Lycée, où il fallait câblé des platines et faire des Grafcet!!! Et bah l'OVH c'est exactement ça ....

Pour les motivés voila ce que ça donne uniquement avec ce morceau de panel :/

1474583916_img_6337.jpg
 
Retour
Haut