Bonjour
pour faire plus simple j'ai repris le titre du post qui m'intéresse
je me lance dans les tuiles Ortho4XP et maintenant j'en suis au moment de les placer dans le dossier adéquat avec le dossier overlays de la tuile que je viens de créer Et ensuite faut bidouiller le fichier . Ini
c'est le moment ou je comprends pas encore tout bien, loin de là...
alors au hasard de mes farfouillettes je tombe sur un article tres prometteur, de Peter092 avec un beau pdf qui va me donner toutes les réponses...
vite je clique et ....rien, l'est apparemment plus sur le gogleudrive
Please
please
Vous pouvez me le remettre ???
Merci beaucoup
( parce que c'est apparemment le dernier point ou je m'obstine a pas tout comprendre. Je vois tant de facons différentes dans les tutos a gauche et a droite ...)
pour faire plus simple j'ai repris le titre du post qui m'intéresse
je me lance dans les tuiles Ortho4XP et maintenant j'en suis au moment de les placer dans le dossier adéquat avec le dossier overlays de la tuile que je viens de créer Et ensuite faut bidouiller le fichier . Ini
c'est le moment ou je comprends pas encore tout bien, loin de là...
alors au hasard de mes farfouillettes je tombe sur un article tres prometteur, de Peter092 avec un beau pdf qui va me donner toutes les réponses...
vite je clique et ....rien, l'est apparemment plus sur le gogleudrive
Please
please
Vous pouvez me le remettre ???
Merci beaucoup
( parce que c'est apparemment le dernier point ou je m'obstine a pas tout comprendre. Je vois tant de facons différentes dans les tutos a gauche et a droite ...)