Le topic du BlaBla...!!!

Franck le siphonneur de carburant, tes grillé

En conduite normale je suis à  8/9L et quand je passe en mode sportif je décolle à  16/20L mais juste au début de laccélération après ça se stabilise.

@Stéphane j'ai un petit moulin comparé à  toi (1.4L 16 soupapes de 200Ch)

Voila a quoi ressemble le petit Scorpion
 
fab a dit:
J
Sérieux, une vrai action à  mon sens serait de distribuer des trucs gratuitement, parce que là , c'est pas les patrons qu'ils emm...de, c'est la population qui bossent pour manger !

Fabien
Excellente idée, à  leur faire passer.

Tactique adoptée chez nous par les flics qui nont pas vraiment le droit de grève:
Plus de PV et tenue folklo..

7778708249_montreal-les-policiers-font-greve-grace-a-des-pantalons-ridicules_zpsm9a8nbbp.jpg
 
Marrant ... je pensais justement à  ce mouvement de contestation des policiers du "grand Montréal" ... J'adore ! :)

Aéromicalement
 
Extra, moi j'aime le Canada et les US ! :cool:

Chez leurs voisins US, ils rentrent même chez Mc do pour déguster un petit repas pendant leur patrouille !

Je n'ai jamais vu ça en France :mad:


J'aimerai voir les cheminots en grève, en pantalon bariolé ou en bikini distribuer des billets gratos (silverstar, il y a un message là )

Shooting-maillot-gare-gueth.jpg




Fabien
 
Silverstar a dit:
Franck le siphonneur de carburant, tes grillé

En conduite normale je suis à  8/9L et quand je passe en mode sportif je décolle à  16/20L mais juste au début de laccélération après ça se stabilise.

@Stéphane j'ai un petit moulin comparé à  toi (1.4L 16 soupapes de 200Ch)

Voila a quoi ressemble le petit Scorpion

Elle est super belle :)
 
Tu parles de la chef de gare je trouve aussi :rolleyes:
 
Ah ... Ok

Reste que, sous les conditions météo et à  l'endroit où tu les as photographié, c'est très fort sils ont déroulé toute la "musique". Chapeau bas !

Aéromicalement
 
Carrément, on imagine pas tout le boulot qu'il y a derrière et le challenge que le PAF simpose, soit des nouveaux à  former chaque saison !
 
Barboustache a dit:
Carrément, on imagine pas tout le boulot qu'il y a derrière

Yep ... La très grande majorité du public nimagine pas. Ca semble tellement facile quand on les voit évoluer ! :)



Aéromicalement
 
@ fab, on a pas le droit de vendre des billets gratuits et puis je suis pas controleur. pour infos c'est une BB 15000 derriére la tres jolie jeune femme :p

@Stephane merci la tienne aussi :)

les prixx sont en forte hausse depuis la pénurie
531ef8c53570f1ef1aae3e3f.jpg
 
@silver : je ne parle pas de vendre, mais de donner le droit de monter dans un train !
Moi je dirais que personne na le droit dentraver le droit de travail d'une autre personne. Et c'est bien ce qui se passe actuellement.

@jack, je viendrai bien faire le plein :cool:
 
@fab oui les portiques automatique sont en libre accès et les trains circulent grâce au service minimum.

4000 stations en rupture aujourd'hui
 
En même temps les gens ont créé la pénurie, surtout ceux qui font des provisions. Ils se ruent sur les stations comme des pirahan'as sur un bout de viande.
 
Ouaiss de vrais moutons,l'autre fois un gars devant moi a mis a peine 5€ histoire d'avoir le reservoir plein.

Nimporte quoi.

Au fait sans faire de politique,ils manifestent pour quoi au fait? :eek:
 
Larticle 2 de la future loi El Khomri "Larticle controversé propose d'accorder plus de marges de manuvre à  lentreprise sur lorganisation du temps de travail des salariés. Cela englobe aussi bien les temps de repos que les congés, les 35 heures et les heures supplémentaires"

En gros demain ton patron te dit moins de congés et plus d'heures sinon la porte
 
oui jlai vu hier 1 million de dollars je le veux !!!!!!
On se cotise ?
 
Ca me rend tellement triste de voir ces 747 qui partent à  la retraire

Je veux bien contribué à  l'achat ! ^^
 
Attends 1 millions de dollars et encore tu dois rajouter les frais de transport, plus d'autre trucs genre taxe louche et autorisation bizarre. Tu te fais une maison cockpit avec le 747!!
 
Ceux qui ont une cuve à  mazout bien remplie peuvent sen sortir (diesellement) je suppose ?
 
C'est bien parti pour durer, notre cher président ne veut pas lâcher son os.
 
Faut pas saffoler,un camp ou l'autre cedera de toutes facons,faut juste faire comme d'habitude et pas creer la penurie nous meme
 
Tiens du coup tu m'y fait pensé Windy comment ça se passe ce genre d'achat ?
Admettons que le type blindé achète le 747 et qu'il veut lentreposer chez lui, il doit payer des pilotes pour lacheminer ?
Sachant qu'il habite pas dans l'aéroport, donc l'avion devrait être démonté pour le transport sur route puis remonter chez lui ?

Ca doit être un sacré foutoir non ?
 
Retour
Haut