les Applications REX's dans la V5 +Hotfix

Neptune

PILOTE DE BROUSSE
Messages
5 637
Réactions
3 233
Points
1 200
Avec cette version P3Dv5 HF1 ... Nos amis de Phoenix AZ ne se bougent pas trop...... . Pour updater les versions de REX

Du coup voilà comment j'ai procédé ....

Pour ceux qui ont REX4 Texture Direct et RexSkyForce3D.

attendu qu'il n'y a pas de mise à jour pour l'instant de la part du staff de Phoenix AZ .

Vous allez dans REX4 TD, vous changez juste les chemin du SIM ex-v4, vous mettez P3Dv5. exe là où ou vous avez installer sur votre DD, votre version v5

Vous faites un backup de vos TEXTURES + EFFECTS dans l'application .

Pour la MTO vous touchez à rien , il ira la chercher directement par le biais de l'application renseigné dans REX4TD.

vous chargez vos preset et le tour est joué ..
 
Salut,

En sachant que la v5 intègre tout un nouveau système de nuages etc, j'imagine que les délais d'attentes sont long, certes, mais sûrement pas pour rien. C'est le cas d'ActiveSky, et je trouve dommage de retrouver les même nuages d'une autre version quant on voit la qualité de la nouvelle version de base !
 
Salut,

En sachant que la v5 intègre tout un nouveau système de nuages etc, j'imagine que les délais d'attentes sont long, certes, mais sûrement pas pour rien. C'est le cas d'ActiveSky, et je trouve dommage de retrouver les même nuages d'une autre version quant on voit la qualité de la nouvelle version de base !

La true sky de la V5 pour une part il y a du bon OK , mais pleins d'anomalies qui font grincer des zyeux .... même un collyre n’arrangerait pas la chose ..
 
La true sky de la V5 pour une part il y a du bon OK , mais pleins d'anomalies qui font grincer des zyeux .... même un collyre n’arrangerait pas la chose ..

Personnellement pas de soucis si pas ActiveSky, c'est pas P3D en cause mais les éditeurs d'add-ons qui ont un peu de mal à mettre à jour.
 
Il y a les éditeurs qui ont simplement changer le chemin d'installation vers le P3Dv5 exe, ceux la ont proposé de le faire gratuitement.

Il y a les éditeurs qui doivent changer le code source et certains rentrent des soucis. C'est du travail supplémentaire, et Active Sky a proposer aussi une mise à jour gratuite ?? Si c'est le cas, Il doit s'en mordre les doigts, puisqu'il ne reçoit pas d'argent sauf des critiques.

On ne connait pas le point de vue de REX...
 
Ce que je veux dire, c'est que si REX mettent du temps y'a une raison. Pour le HF3 de la v4.5, le HF des produis REX est sortit vite... Aujourd'hui on a pas d'infos. Tu peux l'utiliser, mais tu retrouve les mêmes nuages, sans profiter des enws de la v5 ... Je trouve cela dommage.
 
Retour
Haut