Le 26 novembre 1954, Allen Dulles, le directeur de la CIA confia à son assistant spécial Richard Bissell la direction d'un programme très secret avec un nom de code Aquatone.
C'était le début de la guerre froide et la mission Aquatone était de construire un avion de reconnaissance à haute altitude qui pourrait survoler l'Union soviétique sans être détecté. L'avion devrait voler plus haut que n'importe quel autre avion et l'équipe devrait le mettre en place dans le plus grand secret, cet avion deviendra le U2.
Une fois constituée, l'équipe avait besoin de trouver un endroit où tester l'avion sans être découvert.
Le 12 avril 1955, Bissell, avec les officiers de l'Air Force, le colonel Osmund Ritland, Clarence Kelly Johnson et le pilote d'essai Tony Lavere, ont arpenté les déserts peu peuplés de l'ouest des États-Unis. Ils ont trouvé un site près d'une saline du Nevada appelé Groom Lake, un terrain mieux connu par son emplacement sur la carte Zone 51. Mais le U2 n'est pas l'avion top secret caché à l'intérieur de la zone 51 qui a attiré l'attention des gens.
Cette base gouvernementale top secrète est remplie de théories sur le phénomène extraterrestre depuis des années. Une théorie a même expliqué que la base avait peut-être été construite sur le site d'un crash top secret d'un OVNI et que les États-Unis analysaient ces vaisseaux spatiaux afin d'étudier la technologie extraterrestre pour développer de meilleurs avions fabriqués par l'homme.
Le 12 mai 1989, un journaliste George Knapp a interviewé un homme qui a caché son visage à la caméra et n'a été identifié à l'écran que comme Dennis.
George a demandé à l'homme "Exactement, que se passe-t-il là-bas?".
Dennis a répondu clairement: «Eh bien, il y a en fait neuf soucoupes volantes qui sont d'origine extraterrestre. Et ils sont testés et essentiellement analysés ».
Lorsque George a demandé si ces mystérieux avions auraient pu être fabriqués par notre propre gouvernement.
Dennis a ensuite répondu «Totalement impossible, le système de propulsion est un système de propulsion par gravité, la source d'énergie est un réacteur à antimatière, cette technologie n'existe pas du tout».
Dennis a ensuite été identifié comme étant Robert Bob Lazar, un physicien qui a été recommandé pour son poste à la section S4 dans la zone 51 par le Dr Edward Teller, l'homme qui a co-inventé les bombes thermonucléaires.
Dans une interview, Lazar a fourni des informations sur le type de technologie qu'il a dit avoir vu des croquis identifiant à quoi ressemblait le vaisseau spatial. Lazar a surnommé l'engin sur lequel il aurait travaillé, le modèle sportif.
Dans ses premières interviews anonymes, il a mentionné les choses auxquelles il avait dû faire face de la part du gouvernement: «J'ai été menacé d'être accusé d'espionnage de leurs informations secrètes. J'ai vu ma vie menacée. La vie de ma femme est menacée. Et je veux dire, je ne sais pas où aller ».
La CIA déclare que le programme U2 était responsable des observations d'OVNIS autour de la zone 51.
Mais Lazar prétend même qu'il n'a pas seulement vu le vaisseau spatial Alien mais aussi l'équipage.
En mars 1989, Bob Lazar se promenait dans le hall S4, il prétend avoir vu une pièce banalisée, il pensait avoir vu un étranger avec une grosse tête debout entre deux hommes vêtus de blouses blanches, mais quand il a essayé de mieux voir il a été poussé par un garde qui lui a dit de garder les yeux vers l'avant et vers le bas.
Lazar a même dit que lorsqu'il travaillait dans S4, il avait la possibilité d'étudier le fonctionnement du vaisseau spatial, il a découvert que le vaisseau spatial fonctionnerait avec un carburant fabriqué à partir de l'élément 115
Mais le fait intéressant concernant l'élément 115 est que sa demi-vie n'est que de 1 seconde ou moins.
fr.m.wikipedia.org