Les pyramides de Gizeh 4/03/21

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
22 949
Réactions
3 230
Points
3 480
visiter-pyramides-gizeh-e1566310291106.jpg


RDV Jeudi soir 4/03/2021 à 19h00 sur l'aéroport Capital International pour découvrir ce complexe pyramidal égyptien classé au patrimoine mondial de l'humanité depuis 1979. Invitation Groupe Discord par MP pour les autres Discord à 18h45

Serveur Europe Centre
Avion recommandé DA62 ou autre avion
Durée approx 1h pas de Stop, VFR de jour
Altitude moyenne 3000 pieds
Vitesse moyenne 120kts
 

Fichiers joints

  • VFR Cairo Intl (HECA) to Alexandria Intl (HEAX).pln
    2.3 KB · Affichages: 4
le pire Hamide c'est le sphinx des hôtes de ces dunes .
 
Patou à fait :LOL:
Tu viens quand faire un vol avec nous ?
 
Ce serait volontiers et avec engouement ..

Mais depuis les Tofs du lac en AM du Sud ... de la semaine dernière en changeant de zone pour découvrir d'autre lieus et prendre des tofs à la 5ème fois il c'est passé ce que je décris dessous .

Bhein le PC plante au complet , tout se fige dès que j'ouvre FS20 .. Écran noir, clavier bloqué, reset pour démarrer à nouveau le PC ...

Je suis damné , cela doit provenir du petit bonhomme vert que l'on a dans le PC , j'ai fait une tonne de bench, changer de pilote graphique, de visite interne et tout le tralala .

des tests sans problème pendant une 1 heure


picture hosting
,

de plus pas de recovery à une date antérieur au 1er mars ..

il veut rien savoir .

Qui plus est je suis maudit, car il m'est impossible de racheter un nouveau PC plus véloce et actuel, vue qu'un nombre de composant, sont en rupture de stock .
LDLC, Matériel .net , PC componentes , Alternate ...etc

Et ça fallait que cela tombe maintenant en cette période , ** il disent qu'en JUIN ** tout reviendrait à la normale ..

Voila ma déconvenue ..
 
  • Wow
Les réactions: fab
Vérification pâte thermique et tout le tralala ?
 
En stage à Dijon, donc pas encore pour moi, désolé.
Bon vol à vous, Olive
 
YOLA, hello, salut, ola que tal, bongiornu ..
PC réparé .....
 
  • Wow
Les réactions: fab
Le plan de vol avait une bizarrerie, MSFS nous a mis en vol pour le départ et l'arrivée o_O
Je vais refaire un nouveau PDV j'ai supprimé l'actuel.

Sinon un petite photo des Pyramides de Gizeh, de Kheops, de Mykérinos et le Sphinx. On voit de très loin lors du survol du Caire, Gizeh et Kheops.
On aperçoit aussi le complexe funéraires de Djéser, la Pyramide de Néferirkarê et de Menkaouhor. (Pas sur la photo).

gizeh.jpg
 
Khéops, Khéphren (fils de Khéops) et Mykérinos (petit-fils). ;)
Jolie photo en tout cas. (y)
 
Les terroristes sont inclus dans le forfait "tout compris" ? :ROFLMAO:
 
J'ai ajouté un nouveau plan de vol dans la 1ère discussion.
 
Retour
Haut