Salut à tous,après quelques apparitions sur le forum,je viens de m'inscrire.Ancien pilote privé avec près de 1000 heures de vol sur monomoteurs,DR400,PA28,D140,Cessna 172 et 150, + quelques ULM 3 axes...privé de vol par mon age et mon mèdecin...je me console en volant tous les jours sur MSFS...bien sur je vole surtout dans les zones que je connais le plus...la Provence,la Corse,les Alpes,l'Occitanie,l'Italie du nord et je telecharge ou achète tout ce que je trouve que je frequentais et entr'autres les aeroports de Aix-les-Milles,Cannes,Bastia,Megève,et bien d'autres...mais il y en a un que je ne trouve nulle part,c'est celui de Marseille-Provence,LFML...à croire que tous les concepteurs de scenes sont fachés avec cet aeroport,qui est quand meme un des plus importants en France....si quelqu'un en a entendu parler...?
Ceci dit,sur FS je parcours le monde entier avec petits et gros avions...je rale chaque fois qu'il y a une MAJ car je n'ai pas la fibre et c'est chaque fois plusieurs heures de telechargement...mais çà occupe!
Bons vols à tous et amicales pensées à tous les pilotes
Ceci dit,sur FS je parcours le monde entier avec petits et gros avions...je rale chaque fois qu'il y a une MAJ car je n'ai pas la fibre et c'est chaque fois plusieurs heures de telechargement...mais çà occupe!
Bons vols à tous et amicales pensées à tous les pilotes