FS20 LFML

paneva34

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Salut à tous,après quelques apparitions sur le forum,je viens de m'inscrire.Ancien pilote privé avec près de 1000 heures de vol sur monomoteurs,DR400,PA28,D140,Cessna 172 et 150, + quelques ULM 3 axes...privé de vol par mon age et mon mèdecin...je me console en volant tous les jours sur MSFS...bien sur je vole surtout dans les zones que je connais le plus...la Provence,la Corse,les Alpes,l'Occitanie,l'Italie du nord et je telecharge ou achète tout ce que je trouve que je frequentais et entr'autres les aeroports de Aix-les-Milles,Cannes,Bastia,Megève,et bien d'autres...mais il y en a un que je ne trouve nulle part,c'est celui de Marseille-Provence,LFML...à croire que tous les concepteurs de scenes sont fachés avec cet aeroport,qui est quand meme un des plus importants en France....si quelqu'un en a entendu parler...?
Ceci dit,sur FS je parcours le monde entier avec petits et gros avions...je rale chaque fois qu'il y a une MAJ car je n'ai pas la fibre et c'est chaque fois plusieurs heures de telechargement...mais çà occupe!
Bons vols à tous et amicales pensées à tous les pilotes

Bonjour et bienvenue,

Ben oui, pas une seule scène de l'aéroport Marseille-Marignane et tu n'es pas le seul à le regretter. Tu as éventuellement une scène qui améliore les lumières du "LFML" par défaut :

Je n'ai pas testé.

Bonjour et bienvenue paneva34. J’espère aussi voir un jour une réalisation de l’aéroport Marseille-Provence sur MSFS. J’y suis passé la semaine dernière, les travaux du nouveau bâtiment entre le Hall A et le Hall B ont commencé. Faudra t-il attendre la fin de ces travaux ?

Allez un petit coup de pub …

bonjour, bienvenue à toi Paneva34,
pilote à l'ACMP en son temps je pense.
j'espere que les createurs de scenes n'attendent pas la fin des travaux pour creer une scene de LFML, sinon ça va être long!

Salut, salut
Sous Xplane on a la chance d'avoir une scene de 2016 freeware qui tient toujours la route ,
merci a leurs auteurs et au site de XPFR

il y a aussi une scene de JetStreamDesigns_LFML_X_2013, je ne l'ai pas réinstallée je ne sais plus pourquoi...peut etre incompatible avec XP11 ...

RoRo

A320 - 2021-04-16 18.16.30 by androl 2015, sur Flickr

Dernière édition:
Retour
Haut Bas