Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hyper grave...quelle course sur ils 30, moi j'ai 305 alors qu'en principe, d'après pesim c'est 304 et on ne comprend pas trop ce qui ce passe
Injouable, injouable...l'ils est décalé chez moi uniquement à priori...donc injouable,
Bon, ben je viens de me sortir la carte AIP .pdf 2021 de Montpellier afin de comprendre cette "Superbe" erreur de 1 degré qui te perturbe tant.ayant été pilote privé je connais un poil le pilotage vfr,
Je suis en relation avec PESIM et nous cherchons simplement à comprendre ce qui cloche...désolé de choquer certain d'entre vous
Tu vois que tu peux écrire un texte en expliquant un peu plus les choses et en entrant un peu dans le détail de ton souci...Je teste et m'aperçois qu'en approche ILS 30Y via Star MARI6T (304 ° puis 303° ILS puisque je sais soi-disant lire une carte), Je suis décalé à droite avec PESIM et centré avec FVFR ou scène par défaut.
Je contacte PESIM à ce sujet et lors d'échanges photos, PESIM me répond : "En effet notre scène est bien active par contre l' ILS provient d'une autre scène
Notre ILS à la course fixé sur le cap 304 et sur votre image on voit une course 305 .
Cela s'appelle de la "Méthodologie"...Tu as de la chance Alain d'avoir eu besoin de 5mn en buvant ton café...moi cela fait 3 jours que j'essaye de comprendre ce qui cloche dans ma config.
parce que tout ce que tu me dis, et ben c'est de la lecture de carte et ça ne pas résolu mon bug...
Ce phénomène est connu et provient de la cohabitation avec la photogrammétrie à proximité ! Le sol n'est pas stable, des fissures se forment et se referment, des talus et fossés apparaissent et disparaissent, bref le paysage a tendance à "danser" même au loin. A priori ce n'est toujours pas vraiment solutionné par Asobo.Bonjour....303,304...ou 305°...peu importe...pour moi l'important c'est d'arriver sur la piste,hors il y a un bon decalage à droite,et si on laisse faire,on atterrit largement dans l'herbe.Dans la version d'origine de la scene,l'ILS est bien centré,celà doit donc pouvoir etre corrigé sans probleme pour les createurs de scenes.Puisqu'on parle des ILS,dans de tres nombreuses scenes,on a des decalages d'un coté ou de l'autre.En parlant de LFMT,avez vous comme moi des crevasses qui se forment devant l'avion,sur la piste,apres l'atterrissage et qui font capoter l'avion?Depuis la derniere MaJ,ce phenomene semble avoir disparu...Bons vols à tous.
Mais si, mais siC'est un bug non encore corrigé !... juste à savoir qu'on ne peut rien y faire.