lumiere aeroprt P3D V4.5

lns405

ELEVE PILOTE
Messages
13
Réactions
1
Points
28
Bonjour a tous , nouveau sur le forum ,je suis sur P3D V4.5 avec le triple 7 PMDG , et franchement pas envie de passer sur 2020 tellement il et beau au niveau graphisme , mais là j'ai un petit souci qui n'est pas grave mais bon , voila j'ai les lumières la nuit de mes aéroports de base et de certaines scènes qui ne marchent pas , j'ai les taxis et les pistes qui sont bien allumés les bâtiments aussi, mais les portes et le tarmac qui sont tout noirs .
Est-ce que parmi vous quelqu’un a déjà vu le problème?
En vous remerciant par avance .
Bon vol a tous

LNS405
 
Bonjour et bienvenue à bord.
Peux tu nous mettre une copie d'ecran ?
 
Bienvenue à bord...
Attention de ne pas comparer Prepar3D 4.5 avec Prepar3D 5.3.
Justement, il y a eu une amélioration graphique au niveau de cet item.
 
Salut nouveau venue .

J'ai les deux P3D_4.5 et 5 .

Pas de soucis d'allumage (y)

et j'ai les mêmes scènes sur les deux simu soit 698 Giga chacun ..
 
salut Jackpilot , je pense que tu veut une capture d’écran d'un aéroport de nuit , je vais te faire ça demain, mais tu vas pas voir grand chose a part les bâtiments qui sont éclairé a l’intérieure les lumières de piste et taxi et tous le reste de l’aéroport et dans le noir , la ville autour et très bien éclairé aussi , mon triple 7 éclaire très bien avec ces phares , je te poste cela demain , merci pour la réponse les gars . tient avant de posté le message j'en et trouvai une , c'est ROVANIEMI le village du père Noël. good flight .

LNS405
 

Fichiers joints

  • 2022-12-16_5-5-9-82.jpg
    2022-12-16_5-5-9-82.jpg
    122.6 KB · Affichages: 13
salut neptune , et oui P3D nous fait de belle aurore boréale des foi , mais faut faire des vols au dela du cercle polaire .
 
aurore boréale ? tu as installé un plugin ? j'ai volé hier la-bas, j'ai rien vu....
 
Retour
Haut