Manettes de gaz presque à fond sans action possible

tmosth

PILOTE PRIVE
Messages
139
Réactions
51
Points
28
Bonjour,

j’espère pouvoir trouver une aide de quelqu’un qui aurait une bonne idée pour m’aider à résoudre mon casse-tete. Je m’explique. Depuis 15j, j’ai les manettes de gaz qui sont figées presque à fond aussi bien sur le Zibo, que sur le 737 de xplane 11. Les manettes de mon Throttle FSC n’ont également aucune action. La manette des flap ne répond pas, ni même le speed brake que ce soit sur le FSC ou à l’écran.
si je déconnecte le Throttle FSC, même chose.
si je retire le plugin OCUSBMAPPER du Throttle dans le Zibo, même chose également.
je ne sait sincèrement plus quoi faire.

pour info j’ai la version xplane v11.55. J’ai même installée la v3.53 du Zibo, rien ne change. Cependant comme ça fait la même chose aussi sur le 737 livré avec xplane 11, je pense que le Zibo n’a rien à voir Là-dedans.

D’autre part j’ai l’aiguille de la gauge des flap qui monte à 10 sur l’écran TV (virtuelle) et qui se fige et idem pour celle de la gauge réelle sur mon de MIP. Si je bouge la manette des flap à l’écran ça ne change rien, toujours 10. Si je bouge la manette réelle des flap du throttle FSC ca ne fait rien non plus.

je ne sais pas si ça peut aider mais si je change d’avion et que je prend un MD82 par exemple, pas de soucis.

merci pour votre aide précieuse si vous avez une idée.
bien à vous

Thierry
 
Dernière édition:
A force de chercher je viens finalement de trouver. Je suis allé dans Joystick et j’ai supprimé tous les profils.

merci tout de même. Ça pourra servir à quelqu’un qui aura le même soucis un jour.

amicalement
thierry
 
Retour
Haut