VENDU MCP 737 EL et EFIS de chez Cpflight

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ,
je vends en lot indissociable ces 2 instruments de chez Cpflight
avec Alim - câble USB -câble Din 5 broches

le tout 650 € baisse de prix 450 € frais de port inclus en France métropolitaine .

merci

RoRo

IMG_20250411_140606.jpg

IMG_20250411_140656.jpg

IMG_20250411_140714.jpg

IMG_20250411_140929.jpg

IMG_20250409_210348b.jpg

IMG_20250409_210626b.jpg

Fichiers joints

• IMG_20250409_212132.jpg
    IMG_20250409_212132.jpg
    504.8 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Salut
après demain : c'est l'été :p

allez hop baisse de prix pour qu'il vous reste de quoi vous payer des seaux et des pelles pour la plage :LOL:
le tout 500 € frais de port inclus en France métropolitaine .

merci

Salut ,
et ben non pas vendu , l'acheteur ( LBC ) ne parvient pas à attribuer un PortCom valide
son PC sous w11 lui colle via l'émulateur un PortCom 36 ...non reconnu par le driver de Cpflight...
du coup je lui ai proposé de me le renvoyer on va pas se prendre la tete pour ça . ;)
je le reçois dans qq. jours
je le remets donc en vente
avec une baisse de prix : 450 € le lot toujours port compris en France métropolitaine

RoRo

Le numéro de com peut être modifiable dans le gestionnaire de périphérique, double clic sur le port com, puis dans un des onglet on peut lui attribuer un numéro non utilisé

Salut les 2 F et merci .
Fredo le gars avait bien tout le tutoriel de Cpflight il a meme regardé la video et testé le matos avec le testcpflighthardeware.exe et RAS de ce côté là.
Par contre il ne connaissait pas ce qu’indique Fabrice et toi concernant W11
Enfin bon ....passons et mangeons des glaces :p
RoRo

"Les numéros de ports COM peuvent être modifiés dans le Gestionnaire de périphériques. Ouvrez ce dernier et rendez-vous dans la catégorie Ports COM/LPT. Ouvrez les Propriétés du port que vous voulez modifier, rendez-vous sur l’onglet Paramètres du port et cliquez sur Avancé. Vous pourrez alors changer le numéro de port."
https://www.eltima.com/fr/virtual-c...uméros de ports COM,changer le numéro de port.

1000036026.png

Merci Fabrice ,.j aurai des arguments si un prochain vendeur pédale dans la semoule mais si c’est un membre du Forum y aura pas de roblème.... ;)
RoRo

Salut
allez hop baisse de prix si si : :whistle:
400 € et toujours frais de port compris en France métropolitaine

RoRo

Salut ,
cette fois ci il est bien vendu ! qui plus est à un simeur qui utilise Prosim

RoRo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas