FS20 MISE A JOUR CE MATIN!

paneva

ELEVE PILOTE
Réactions
10
Salut tout le monde...gros probleme ce matin...mise à jour obligatoire! Chaque fois il est difficile de s'y retrouver, mais ce matin, je n'ai pas trouvé la solution, je ne trouve pas de mise à jour apres avoir cliqué sur OK...et bien sur on n'a pas d'acces à FS...!Que faut-il faire apres avoir cliqué sur OK ,j'ai essayé beaucoup de direction,mais rien à faire,je ne trouve pas.Quelqu'un a-t-il la solution?Merci pour votre aide...si vous avez trouvé...bonne journée quand meme!

Bonjour, il faut ouvrir Xbox store, aller dans bibliothèque et cliquer dans les 3 petits points en haut à droite de la page pour choisir Mise à jour ...

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu mettre à jour la version "Australie".
Je n'ai pas eu besoin de passer par Xbox cette fois, tout c'est passé en direct...
Pour Information :
MàJ principale : 1.88 GiB 51 fichiers.
MàJ dans les options/contenus :
6 MàJ de World Update pour 498 MiB.
Essai rapide, pas de problème de lancement et de vol sur l'Australie.

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu mettre à jour la version "Australie".
Je confirme, au lancement de MSFS, je me suis fait jeter du logiciel avec comme message "une mise à jour est disponible, allez dans le store pour le mettre à jour" et hop, plus de MSFS :( ;);)

Bonjour,

Pour Information :
MàJ principale : 1.88 GiB 51 fichiers.
MàJ dans les options/contenus :
6 MàJ de World Update pour 498 MiB.
Il manque les 2,5 Go du World Update Australie dans la boutique.

J'ai fait la mise à jour sur 3 machines sans problème. Soit en lançant l'appli Xbox, soit en lançant le Microsoft Store.
L'appli Xbox indique directement qu'il y a une mise à jour. Le Microsoft Store l'indique après avoir cliquer sur Récupérer les mises à jour comme l'a précisé fab.

J'ai fait la maj par la procédure habituelle: ouvrir le MS Store/obtenir des mises jour. Cela installe la maj MSFS et te propose de lancer le jeu. Une fois lancé, on peut continuer la maj dans l'interface du jeu.

Je confirme, au lancement de MSFS, je me suis fait jeter du logiciel avec comme message "une mise à jour est disponible, allez dans le store pour le mettre à jour" et hop, plus de MSFS :( ;);)
Comme quoi, d'une machine à une autre ça ne se présente pas pareil, des fois il faut passer par le store et d'autres non, enfin pour ma part...

Mise à jour 1.88Go faite... Toutes les World Updates faites...
Rien de bien nouveau dans le monde, à part la retouche de quelques villes et nouveaux aéroports.
Par contre, je n'ai rien de nouveau en Australie, c'est grave docteur ? :rolleyes:

Bonjour,

Il manque les 2,5 Go du World Update Australie dans la boutique.

J'ai fait la mise à jour sur 3 machines sans problème. Soit en lançant l'appli Xbox, soit en lançant le Microsoft Store.
L'appli Xbox indique directement qu'il y a une mise à jour. Le Microsoft Store l'indique après avoir cliquer sur Récupérer les mises à jour comme l'a précisé fab.
Jessica, comme l'indique Loader...J'ai répondu trop vite, je vois que c'est bien ce que tu fait?!!
C'est tout bon chez moi.

Effectivement, ne pas oublier Le Wold Update VII Australia dans la boutique des gratuits : 2.51 Gib.
C'est fait, j'avais complètement zappé...
rire.gif

Il y a une belle différence entre la version d'origine et la nouvelle version concernant l'Australie, juste 3 screens shoot pour expliquer, si vous n'avez pas encore vu.

AVANT :
Sydney avant.jpg

Sydney avant-1.jpg

APRES :
Sydney après.jpg

Retour
Haut Bas