module radio logitech.....

sacli17

PILOTE PRIVE
Messages
66
Réactions
10
Points
21
bonsoir à tous ,
est ce que ce module s installe sans problème sur MSFS 2020 car sur le site c 'est compatible FS X ??est ce qu il faut vraiment passer par spadnext pour qu il fonctionne ?
merci de vos avis
 
Salut

J'ai ce module, mais je n'ai même pas tenté en direct, car j'ai les autres, multipanel etc... et sans spadnext pas d'espoir donc je suppose que pour le module radio c'est pareil. Un indice cependant et non des moindres, dans MSFS il n'apparait pas dans la liste de mes modules installés, contrairement à mon yoke (honeycomb), mon throttle (logitech) ou mon rudder (logitech), et ça c'est mauvais signe.
Désolé je ne peux pas t'en dire plus.

Pierre
 
Salut, salut

mon Multipanel fonctionne , jette un œil ici :


il faut installer cet .exe :

MSFS_Plugin_x64_Software_8.0.313.0

RoRo
 
Salut, salut

mon Multipanel fonctionne , jette un œil ici :


il faut installer cet .exe :

MSFS_Plugin_x64_Software_8.0.313.0

RoRo
Bonjour RoRo,
cet exe il le faut pour le panel radio ? merci de ton aide
 
Salut

J'ai ce module, mais je n'ai même pas tenté en direct, car j'ai les autres, multipanel etc... et sans spadnext pas d'espoir donc je suppose que pour le module radio c'est pareil. Un indice cependant et non des moindres, dans MSFS il n'apparait pas dans la liste de mes modules installés, contrairement à mon yoke (honeycomb), mon throttle (logitech) ou mon rudder (logitech), et ça c'est mauvais signe.
Désolé je ne peux pas t'en dire plus.

Pierre
Bonjour Pierre, as tu réussi à installer ton module ?
 
Re, il fonctionne sans Spadnext pour MSFS ??
oui ce driver - pilote fonctionne sans spadnext qui est un autre utilitaire plus sophistiqué et plus performant mais qui nécessite un peu de '' programmation" je ne l'utilise pas ( plus ) en n'en dirait aucun mal, c'est juste une usine a gaz oups c'est dit :LOL: et c'est un payware

RoRo
 
oui ce driver - pilote fonctionne sans spadnext qui est un autre utilitaire plus sophistiqué et plus performant mais qui nécessite un peu de '' programmation" je ne l'utilise pas ( plus ) en n'en dirait aucun mal, c'est juste une usine a gaz oups c'est dit :LOL: et c'est un payware

RoRo
Merci pour tes explications et je vais m 'en commander un ....
 
Bonjour Pierre, as tu réussi à installer ton module ?
Avec spadnext oui sans pb, je pense que seul il peut fonctionner sans spadnext ça n'est que la radio, baro et transpondeur. Mais les autres ne fonctionnant pas sans j'ai donc spadnext.
Mais comme je te l'ai dit plus haut je ne le vois pas dans la liste des modules installés dans msfs et donc pas dans la liste égale pas d'affectation possible des touches. Mais ça c'est chez moi et tout le monde sait que ce qui est valable chez l'un ne l'est pas forcément chez l'autre avec MSFS.
Amitiés
Pierre
 
Avec spadnext oui sans pb, je pense que seul il peut fonctionner sans spadnext ça n'est que la radio, baro et transpondeur. Mais les autres ne fonctionnant pas sans j'ai donc spadnext.
Mais comme je te l'ai dit plus haut je ne le vois pas dans la liste des modules installés dans msfs et donc pas dans la liste égale pas d'affectation possible des touches. Mais ça c'est chez moi et tout le monde sait que ce qui est valable chez l'un ne l'est pas forcément chez l'autre avec MSFS.
Amitiés
Pierre
Merci Pierre pour ton retour j 'attend mon panel radio pour la semaine prochaine à suivre donc..
amitiés
Patrick
 
Bonjour,

J'ai le switch panel et le panel pilote auto qui fonctionnaient avec le driver Logitech indiqué par androl2015. Fonctionnaient car depuis je suis passé à Linda. L'inconvénient du driver Logitech est qu'on ne peut pas modifier les affectations des boutons. Donc ça marche très bien pour les avions par défaut mais si on veut qu'un switch fasse autre chose que ce pourquoi il avait été prévu, on ne peut pas le modifier.

Et sinon c'est normal que ça n'apparaisse pas dans MSFS : ce n'est pas un périphérique de type manette ou clavier. C'est pareil avec les autres simulateurs d'ailleurs.
 
Retour
Haut