FS24 MSFS 2024 standard à 50€

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
3 042
Yooo !!

Bonne affaire, je suis tombé sur deux sites qui proposent des remises de -30% sur MSFS 2024.
Instant-gaming est fiable j'ai déjà acheté des codes dessus, CDkey je ne connais pas, mais ça reste intéressant.

Je ne comprends pas comment ils peuvent proposer MSFS 2024 en livraison immédiate alors qu'il n'est pas encore mis en vente
Livraison immédiate , c'est le code que tu utilise ensuite sur XBOX pour valider ton achat qui te sera livré immédiatement.
Tu peux ensuite préinstaller quelques fichiers de FS2024 mais celui ci ne sera actif que mardi prochain 16h00Z
J'ai acheté sur instant gaming sans soucis.

Je viens d'acheter ma clé sur CDkeys pour 52€, j'ai reçu le code immédiatement. Plus qu'a attendre la sortie du jeu pour le récupérer.

La clé fonctionne parfaitement bien, plus qu'à attendre que le jeu soit disponible.

Vous etes en avance.JPG

comment ça se passe au niveau installation et son démarrage, as-tu déjà installé MSFS 2024 pour avoir cette image , est ce que tu retrouves ton installation dans le Microsoft Store ?

C'est seulement un lanceur qui n'est pas disponible pour la lecture. J'ai été dans Microsoft Store, j'ai rentré ma clé et il m'a téléchargé le lanceur dans un dossier Xbox Games. J'ai changé le disque de destination par défaut par un disque où je stocke les jeux.

Je pense que lorsque le jeu sera disponible, le lanceur va télécharger les 50Go, mettre une icône sur le bureau et voilà.

j'ai acheté une clé chez CD keys sans probleme, je suis rentré dans Microsoft Store et je n'ai pas vu où rentrer le N° de Clé, j'ai donc cliqué sur "Précommande" et ça m'a commandé la version Premium de Luxe que je voulais acheter car mon compte microsoft est connecté à Paypal
Ma fenetre CDkeys.com n'était pas ouverte en plein écran et je n'ai pas vu le bouton pour accéder à la procédure l'échange sous "https://redeem.microsoft.com" , dommage

Il y a un tutoriel sur le site de CDkeys.

Il faut ouvrir Microsoft Store
Se connecter si c’est pas fait
Cliquer sur son pseudo
Choisir code ou cadeau
Entrer son code, tu confirmes l’achat du jeu et faire OK

Ensuite tu es dirigé automatiquement sur la page de MSFS 2024.

Bonjour,

j'ai acheté une clé chez CD keys sans probleme, je suis rentré dans Microsoft Store et je n'ai pas vu où rentrer le N° de Clé, j'ai donc cliqué sur "Précommande" et ça m'a commandé la version Premium de Luxe que je voulais acheter car mon compte microsoft est connecté à Paypal
Ma fenetre CDkeys.com n'était pas ouverte en plein écran et je n'ai pas vu le bouton pour accéder à la procédure l'échange sous "https://redeem.microsoft.com" , dommage
Tu dois pouvoir annuler la pré-commande faite chez Microsoft. Une fois que c'est fait, tu pourras activer la clé que tu as achetée chez CDKeys.

J'ai fait de meme, en suivant la procedure, mon jeux apparait bien sur le store, mais lorsque je le lance je me retrouve avec une page "limitless"
1731957002897.png

Il me reste plus qu'à attendre demain !

Dernière édition:
merci pour les infos
pas facile de trouver l'endroit où l'on peut annuler une precommande, mais c'est à faire ici https://account.microsoft.com/billing/orders bien entendu en étant déjà connecté
je recommence
en tous cas , merci de ton aide
PS : j'ouvrirai les pages internet en plein écran , c'est mieux pour voir toutes les infos

1731957467056.png

Dernière édition:
Retour
Haut Bas