MSFS Compatibilité carte EFDE

Wincher

ELEVE PILOTE
Réactions
18
Bonjour Fabien. Je débute avec la programmation de ta carte Io32 équipée d'une carte option buffer. J'ai installé une version 703B2 de SIOC alors que sur le site d'Opencockpits je ne retrouve que la 50B5. Bizarre. D'autant plus que j'ai l'impression que ta carte n'est pas totalement reconnue par le soft : j'ai pas mal de messages d'erreur. Première question : quid de cette version 703B2 ? S'agit-il d'une fake ? Est-elle compatible avec tes cartes ?
Après ça j'en aurai pas mal d'autres 😅.
Merci de l'aide de votre belle communauté.

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, la version 7 a été faites pour résoudre une erreur qui appaissait lors d'une mise a jour de W10.

La version 5 ou 6 est plus que suffisante si tu n'as pas d'erreur au lancement.

Comme les IO 32 sont compatibles avec SIOC, mise à part la possibilité de régler l'intensité des digits, et qu'il y a maintenant plus de 500 cartes qui sont installées, tu serais le seul à découvrir qu'elle ne soit pas totalement reconnue ... étrange ?

Tu peux nous dire ce que tu as comme erreur ou ce qui n'est pas reconnu STP.

Fabien

De base J'utilise p3d et je n'ai aucun soucis. Mais parfois j'utilise 2020 sur mon simu avec des cartes EFDE pour voir si il y a du nouveau côté mise à jour.
Aucun soucis pour moi avec les cartes EFDE sur fs2020 . Tout fonctionne bien.

Hello, non pas disparu (y) mais pas mal occupé sur plein de trucs en ce moment et je suis plutôt afk...
En fait Fabien je t'ai passé un message sur ton site pour causer un peu du problème.
A l'attention des utilisateurs du forum, je détaille un peu :
lorsque je connecte la carte et lance sioc une fenêtre sioc s'affiche au démarrage signalant ceci : " is not a valid integer value. Le guillement " fait partie du message, je pense qu'il signale un chaîne vide.
Puis j'ai l'interface de sioc telle qu'elle se présente à la capture d'écran que je joins :