MSFS Les Mises à jour

Faut arrêter de dire qu'il y a des bugs pour les périphériques ..

chaque cas est à part , pour certain tout se passe bien ..

A vos cliques et fanfares .... tout parait hostile ..

Et bien non de non ...!

Si tu prends le temps de tester et faire tes réglages y a plus de soucis , plutôt que se mettre devant le tableau noir et ne pas résoudre l'équation ..
 
Je persiste à dire qu'il y a des bugs avec les périphériques. Par exemple, sur les avions fournis sur msfs le potard branché sur ma carte jjoystick leobodnard qui me sert pour le trim fonctionne parfaitement avec le Beechcraft 350 et déconne avec le xcub et d'autres. Cela fonctionnait parfaitement avant la maj, sur tous les avions. Le terme de bug est peut-être pas le bon, mais les problèmes eux sont réels. Des fonctions paramétrables sur un hardware, somme toute simple, ne fonctionne plus ou mal chez moi depuis la maj.
 
Alors je reviens . c'est pas toi qui a des problèmes , c'est certains aéronefs , et c'est asobo qui doit finir de mettre à jour certain addon

sur flysim.to ils ont des correctifs pour palier aux manquements d'ASOBO ... sert t'en .
Pour les paywares attendre les patchs du développeur .
En attendant il faut se contenter, de ce qui marche ..

Nous le faisions bien pour P3D et leur nouvelles versions ... N'est il pas ?
 
En fait on dit la même chose, bien évidement le hardware n'est pas en cause. Au passage merci pour l'info sur les patch de flysim.to, j'irai y faire un tour.
 
J'ose, j'ose pas.... Allez, tant pis : pas trop difficile l'abstinence ?
(n)
 
Réponse nette...Non.... :sneaky:

009.JPG



Capture.JPG
 
En attendant il faut se contenter, de ce qui marche ..

Nous le faisions bien pour P3D et leur nouvelles versions ... N'est il pas ?
Ha, mon Patou...
Pour le coup, tu es d'une mauvaise foi déconcertante concernant MSFS2020!...;G)

Que le produit te plaise, je ne le conteste pas.
Par contre, les pages de bugs constatés sur les forums par les utilisateurs eux sont bien réels également.

Ce qui est somme tout affligeant, c'est la façon avec lequel MicroSoft traite ceux-ci dans leurs modes de résolution.

Qu'il y ait une évolution produit vers le haut comme Prepar3D ou XPlane, c'est la lois du genre pour avancer.
Par contre, il faut bien que le "core" du produit soit stable et qu'il n'y ait pas des remises en question tous les 15 jours.
 
Dernière édition:
Après, c'est comme ici ou sur les groupes FB : Tu as un bon 2/3 voire 3/4 des bugs qui sont pour majorité des Addon tiers qui sont mal installés ou pas à jour et le reste (de cette partie (2/3 | 3/4)) c'est entre le clavier et le fauteuil..
Donc des bugs et des trucs à corriger, oui, plein ! Mais beaucoup moins qu'on pourrait le croire en parcourant le tsunami des jérémiades ;)

Après, MSFS est aussi un produit qui a ramené le grand public vers la simu, donc forcément, t'as la hype qui fait qu'il y a 20x plus d'addon récents que sur la concurrence à l'audience plus confidentielle, et, malgré tout c'est clair, la maturité du produit qui n'est absolument pas la même...
 
Last edited by a moderator:
Tout à fait. C'est une bonne analyse :
1) Ce produit n'est pas finalisé
2) Sa mise au point se fait sur le dos des utilisateurs
3) Lesquels, au lieu d’apprécier et d'explorer les possibilités inédites de ce logiciel, ne peuvent pas se retenir d'ajouter une flaupée d'addons (eux même pas au point) et de s'ennerver le pompon sur des conflits inévitables qui inondent effectivement les forums.
 
Moi pas du tout aigri par FS2020 . Je vole et me pète les zyeux :sneaky:
Idem ! :cool:

Il y a des bugs, c'est certains, mais MSFS reste stable tant qu'on ne lui met pas des bâtons dans l'hélice : addons bricolés et pas officiels du tout (entre autres).
Ma config est très modeste, et pourtant le jeu tourne très bien et n'a planté que deux fois en une centaine d'heures de jeu ! (et il y a bien six mois de ça)
 
Tu me démontreras le bâton dans l'hélice , un screen suffira pour argumenter ;G)
 
Question de débutant, comment savoir quelle version on a d'installée sur le pc ??
 
Question de débutant, comment savoir quelle version on a d'installée sur le pc ??

Salut !

La version du système :

Les logiciels installés :
 
Merci, je pensai que l'on pouvais le voir depuis une page de MSMF2020 !
 
Bonjour Xavier

Quand tu es sur MSFS2020 en haut à gauche de la fenêtre c'est indiqué ..
 
Petit screen pour montrer que même une config en Légo (GTX1060 3Go) peut malgré tout faire l'affaire et être stable, si bien sûr on n'est pas trop exigeant...
En 1080p, graphisme sur "Haut", j'ai entre 35fps et 45fps sur la Côte d'Opale (Pas-de-Calais).
Bref, moi y'en a contente. :whistle:
Capture d’écran (248).jpg
 
Dernière édition:
Tout à fait. C'est une bonne analyse :
1) Ce produit n'est pas finalisé
2) Sa mise au point se fait sur le dos des utilisateurs
3) Lesquels, au lieu d’apprécier et d'explorer les possibilités inédites de ce logiciel, ne peuvent pas se retenir d'ajouter une flaupée d'addons (eux même pas au point) et de s'ennerver le pompon sur des conflits inévitables qui inondent effectivement les forums.e qui se faisait sur
Point 3 déjà présent, oh combien sur FSX et autres P3D:cry:
 
Bonsoir à tous, ce 07/09/21 au lancement du jeu on nous demande d'effectuer une mise à jour, pour cela aller dans Microsoft Store, mais à part me proposer d'acheter MSFS Standard alors que j'ai la version Prèmium installée, je ne vois pas où cliquer pour démarrer cette mise à jour.
Merci pour l'aide à venir.
 
alors il te faut mettre à jour la XBOX application ensuite télécharger les 509.6 Mo

Ensuite faire ta mise à jour FS2020
ensuite aller dans le Contenu acheter gratuitement et téléchager les 5.9 giga ALL, Suisse, Aut .
plus tout les 7 upload de mise à jour gratuit du monde Japon, Nordic etc...

et tu seras à jour .

il est attendu d'avoir un community vierge ou renomer pour pas perdre des ADDONS .
J'ai eu droit à des mises à jour des Micro... Visual C+++ 2013 et 2015 ; par le store ???? avant tout les téléchargement de MSFS 2020
 
Retour
Haut