MSFS Les Mises à jour

PAr le store tu télécharges la XBOX APPLICATION ou si tu l'as il la mettra à jour
 
Hello,
je viens moi aussi de lancer msfs : même problème
Faut-il lancer cette appli 'XBOX APPLICATION' pour faire la MAJ MSFS et y jouer ?
Merci
 
Nan on installe l'application, on la lance, on retourne dans le store et on refait une recherche de maj des programmes krosoft et là il trouve celle de msfs. Cela a fonctionné comme ça pour moi.
Par contre pas d'amélioration pour les bugs de certaines commandes dans certains avions.... ça devient lassant.
 
Mais bon...je n'ai pas pu voler encore aujourd'hui : MAJ, réglages des bugs, nettoyage du Community...bref.
Après une harassante journée passée à piocher du charbon dans une mine du bassin des corons, je ressors la gueule toute noire, rentre dans mon foyer retrouver ma femme et mes 17 enfants, je jette mon casque jaune sur ce vieux canapé miteux et me précipite sur mon vieux PC pour faire un petit vol histoire de détendre mes muscles endoloris par ces coups de pioches qui résonnent jusque dans mes rêves et mon dieu qu'est-ce qui m'attend ? Une MAJ qui n'en finit plus...

Comprends-tu mon profond désarroi Oh mon ami ?

Bonne nuit et fais de beaux rêves habillés de lagons verts et de douces vahinés qui dansent autour de toi.
 
Mise à jour en cours...
523 Mo dans le store, puis 4.96 Go au lancement du jeu...
 
Installé MAJ de 4.96 Go :

1634658362434.png


Mon OS win 10, Bizarre :

1634658487816.png


Je n'ai pas encore testé. ;)
 
Des options changées dans les réglages graphiques :
- niveau de détail du terrain : on peut aller jusque 400 !
- nouvelle option : reflets cubemap ( ? )
Pour le reste, je découvre en même temps que vous... :love:

Au passage, même chose que toi Peter092 : :oops:
1634659406527.png
 
Dernière édition:
La FAQ à notre ami Ragg m’a encore bien servi pour télécharger cette mise à jour ,passage obligé via l’application Xbox
Encore merci Ragg👍
 
Salut !
nouvelle option : reflets cubemap ( ? )
cubemap :

Nous utilisons les textures 2D depuis quelque temps déjà, mais il existe d’autres types de texture que nous n’avons pas encore vu. Ce tutoriel explore un de ces autres types, qui est en réalité une combinaison de plusieurs textures assemblées en une : une texture cubique (cubemap).

Une texture cubique est une texture qui contient un ensemble de six textures 2D pouvant être appliqué sur chaque face du cube : un cube texturé. Vous pouvez vous demander à quoi cela sert : en effet, pourquoi s’ennuyer à assembler six textures en une seule entité alors qu’il est possible d’utiliser six textures séparément ? Eh bien, les textures de cube ont la particularité d’être indexables/échantillonnables grâce à un vecteur direction. Imaginez que nous avons une texture cubique de 1x1x1 avec comme origine un vecteur direction en son centre. L’échantillonnage d’une valeur de la texture cubique avec le vecteur orange donnera ceci :
la suite sur le lien au dessus .
1634659870128.png



1634659711996.png
 
Pour la release note de la 1.20.6.0, c'est ici :

Il faut reconnaitre que les gars d’Asobo ne chôment pas à la vue de toutes ces mises à jour qu’ils ont fait depuis le début comparé à l’époque avec Fsx ; on avait dû se contenter simplement d’un Sp1 et un Sp2……
 
Bon à priori pas de gros bobo j'ai testé rapide, j'ai juste la moitié du panneau POI de l'aéroport de Caen en plein milieu de la piste et quand je décolle il monte petit à petit de la piste pour devenir une cible puis je passe à travers et ça décolle. Voila à part ça pas encore vu d'autres choses.
Bon ceci étant pour le panneau POI RAG me demanderai si mon dossier Community est vide et je répondrai non. Donc je vais le vider et voir si la cible est toujours là.
Bonne soirée

Pierre
 
RAS, je télécharge les MAJ pays maintenant.

Premier test en VR, rien à dire les panneaux ATC et autres sont plus lisibles, et pour les menus, on quitte le cockpit pour interagir, beaucoup mieux !
 
Retour
Haut