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Choco si tu passes sur un écran 4k tu auras quand meme 45 FPS !!!
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Pour l’instant ça va c’est extra fluide mais bon j’attends d’être sur réseau pour poster à nouveau et vous dire ce qu’il en est...Bonjour et au niveau fluidité vous êtes comment?
La 2070 tiens le coup alors ! Et pour les xplaniens que la migration est elle en vue ?
Ben c’était quand même évident... Au vu des premières images, et vu que la dernière version de FSX datait de ... 15 ans, on se doutait bien qu’il faudrait une machine qui roule...C’est sur que PMDG va rebattre les cartes .Pour être exploitable il va falloir passer à la caisse pour que ça tourne .J’ai quand même l’impression qu’en matière de simulation l’histoire se répète .Mains dans le cambouis et mains dans le portefeuille .
Le vectoriel est une techno moderne et dans l'air du temps...Et le choix de faire TOUTES les gauges en JavaScript et HTML, c’est à dire compilées à la volee et en Svg, c’est pas fait pour faire baisser les FPS...
@Loader
à l'époque de FSX nous étions sous DirectX 9/10...
MSFS lui est sous DirectX 11 et bénéficie donc de l'avancé du "Deferred rendering" pour engager ses appels à la CG.
Être sous DirectX11 et ne pas s'en servir?...Tu as vu l'info où que MSFS utilise le deferred rendering ?
Être sous DirectX11 et ne pas s'en servir?...
Il faudrait être complétement frapadingue, puisque c'est la principale avancé de cette version concernant l’efficacité du pipeline...
Déjà qu'il ne passe pas à DirectX12 Cos' leur XBox!...
Effectivement, je pense que tu dois confondre avec le DirectX11 Deferred Shading.Alors j'ai pas dû comprendre un truc. Deferred rendering est une méthode pour calculer l'éclairage non pas sur chaque objet de la scène pendant qu'ils sont créés...
Ou alors on ne parle pas de la même chose ?
Je ne migrerai pas pour rien au monde et je me sens pas visé Windy !
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, pilote à la retraite, et adepte de la simulation.
La venue d'un simulateur digne de ce nom était attendue.
Hélas, hormis le graphisme qui reste de qualité même en offline, les Alpes ressemblent enfin aux Alpes, le reste tient toujours du jeu et n'a de simulateur que le nom.
Si les avions légers sont utilisables et amusants, en ce qui concerne l'A320 Néo on est dans le gadget.
Peu importe que beaucoup de système soient inopérants, parlons mécanique du vol avec un simple exemple : la gestion sous pilote automatique de la relation assiette vitesse qui est aberrante.
On a vraiment l'impression que la partie mécanique du vol est la même que pour FSX/P3D
On peut espérer l'arrivée d’add-ons, bien-sur, mais ceux-ci risquent de ressembler à ceux qui existent, et les bons sont rares (il s'agit là d'un autre sujet).
On se demande quel type de PC il faudra pour faire tourner un A320 FsLabs, excellent mais très gourmand en ressources ?