flaps14
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 61
SilverstarBien vu, je ne connais pas encore toutes les subtilités de W10... reste 60Gb![]()
Tu ne devais pas acheter la version boîte. ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SilverstarBien vu, je ne connais pas encore toutes les subtilités de W10... reste 60Gb![]()
Pas de soucis, chacun son ressenti, mais je trouve qu’au niveau ergonomie c’est pas ça:
il manque un bouton pour supprimer toutes les affectation préexistantes pour créer un profil,
il n’y a pas de feed-back du bouton presse ou de l’axe. Et les fonctions du Neo n’existent tout simplement pas pour certaines! Si vous avez réussi à trouver un bouton pour activer les master moteurs du Neo prévenez moi).
Le filtre n’est pas clair, j’ai cru au début que j’avais perdu les affectations.
Bref en comparaison (évidemment avec XPlane, qui n’est pas trop top non plus, c’est un cran au dessous je trouve. Je pense que c’est la version FSX revampee.
Tu peux affecter les touches en cliquant dessus. Il faut cliquer sur la loupeMalheureusement compte tenu de ma connexion internet 600ko/s je ne peux pas profiter des cartes Bing en temps réel.
Le jeu fait un test de connexion et affiche un message, connexion trop lente. Donc il faudra que j'attende fin 2021 pour pouvoir en profiter.
Je peux quand meme avoir le traffic et la météo en temps réel. Les menus sont modernes j'aime ça !!!
Mon ensemble Saitek est parfaitement été reconnu, j'ai effectué 2 tours de piste en DR400 sur l'aéroport de Rouen, avec des exercises de décrochage c'est vraiment pas mal. Apres le klaxon de décrochage, l'avion part en vrille... je coupe les gaz puis je mets à plat et je remets les gaz... on s'amuse
Voir la pièce jointe 4924
Voir la pièce jointe 4925
Déja de base niveau sol, arbres, batiments Globalement c'est mieux !! MAis j'ai des bugs graphiques certainement qu'il faut faire des réglages et voir les prochains fix de chez asobo. La ville de Rouen a comme qui dirait un petit probleme...
Voir la pièce jointe 4926
Je rejoins @JackZ sur l’affectation des commandes qui est assez fastidieuse, en fait c'est surtout la caméra qui est déroutante, je n'arrive pas à avoir le meme feeling qu'avec P3D, Xplane. Il faut prendre un peu plus de temps pour bien paramétrer tout ça et s'habituer.
En plus j'ai pas l'impression que l'on puisse affecter un bouton en appuyant directement sur le périphérique, il me propose de choisir dans un menu déroulant les affectations. Par exemple pour le chapeau chinois j'ai du cliquer sur chaque direction dans un menu déroulant.
J'ai oublier d'activer l'affichage des FPS en activant le mode développeur. On verra plus tard si c'est mon GPU ou CPU le facteur limitant. Franchement c'est très fluide, tant au niveau cockpit, que vue extérieure. J'ai quelques trucs en ultra et d'autres en intermédiaire, à voir si je peux mettre plus de choses en Ultra ou Haute.
Retour à la maison, c'est prometteur
Voir la pièce jointe 4927
Et pour le GPS, dans le DR400, il n'y en a pas!
ben oui, du Vrai VFR quoi....: Voies Ferrées, Routes....Ok donc littleNavmap, Vor à Vor, repères...et roule ma poule.
Oui je n’ai pas à me plaindre concernant cet ordi et sa config...Super la configuration, tu as un PC de guerrier. J'aime bien la vitre pour voir les composants.