MSFS Problemes d’installation

Super, merci de ta réponse, mais ce qui est bizarre, c'est que même avant la maj d'hier, mon jeu buggé c'est à dire que je pouvais y jouer normalement, mais je n'arrivais pas à avoir plus de contenu lorsque je voulais télécharger des options gratuites (par exemple : les scénarios, les avions ... ) j'avais exactement la même chose, téléchargement interminable. C'est relou...
 
J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider... :

157881: Slow Download Times [TRIAGING]
We are aware that many users are experiencing slow download times. We recommend following directions outlined here to help increase speeds.
Slow download speed – Microsoft Flight Simulator Support (zendesk.com)
merci, j'ai l'impression que ça fonctionne, le téléchargement avance, je me demande si ce n'est pas un problème de consommation internet, mais bon je ne vois pas quel peut être le lien entre la consommation internet et le jeu. Je viens de changer de réseau wifi et la, le téléchargement avance.
 
Je dis peut être n'importe quoi mais si tu as un quota de download Internet / mois (vois avec ton fournisseur), dès que le quota est dépassé tu peux toujours downloader mais à vitesse très réduite...
 
Je dis peut être n'importe quoi mais si tu as un quota de download Internet / mois (vois avec ton fournisseur), dès que le quota est dépassé tu peux toujours downloader mais à vitesse très réduite...
Nan même pas, j'ai internet illimitée. J'avais ma co fibre normal + une co avec le même opérateur en solution 5G (meilleurs débit) j'y jouer avec la co 5G jviens de voire que j'ai bouffé quand même 700Go d'internet avec le jeu avec les données cartographique en ligne (en 1 mois c'est énorme !) et la je suis passé en connexion fibre standard et la justement plus de bug le téléchargement avance … c'est vraiment chelou.
 
Bon...comme je le dis souvent, quand j'ai un problème informatique de ce genre, je ne fais plus appel à un technicien mais à un exorciste !
 
non bah non malheureusement toujours le même problème, le téléchargement reste bloqués, je suis coincée sur l'écran gestionnaire d'installation et je peux rien faire de plus à part relancer le téléchargement à chaque fois
 
Tu as essayé en te déconnectant de ton compte avant de relancer MSFS ?
 
oui j'ai essayé aussi mais rien n'avance. je suis toujours bloqué sur cette page
 

Fichiers joints

  • fs2020-min.png
    fs2020-min.png
    653.6 KB · Affichages: 7
  • Sad
Les réactions: fab
157881: Slow Download Times [TRIAGING]

J'ai essayé les manipulations, mais sur mon PC je ne dépasse pas 5Mbits/S alors que sur le téléphone en partage de donnée 4G il me donne 20Mbits/s avec le test Speedtest Ookla.

Alors soit MSFS me limite à 5Mbit/s ce qui est le cas depuis pas mal de temps (toujours eu 5Mbits/s avec les anciennes mise à jour)
Soit ma clé wifi usb3 est défaillante.
 
Meme quand j'avais été chez Juju avec mon ordinateur, on était à l'étage et je captais difficilement la wifi de sa box qui était fibré avec 400Mbits/s
et meme en mettant une rallonge, avec l'antenne à 3métres de la box le débit ne dépassait 15Mbits...au début on pensait que c'était les donneurs qui n'envoyaient pas assez de paquets sur le site de téléchargement
En faisant des tests de débit avec la wifi sur le téléphone on avait meme plus que 400Mbits/S...

Je pense que ma clé USB a un petit problème !!!
 
Je viens d'installer ma nouvelle clé usb, et toujours le meme probleme.

Téléphone en 4 g = 20 Mbits
Téléphone en partage avec test sur le PC = 25Mbits
MSFS = 5mbits

Donc il y a une limitation soit sur mon PC soit chez MSFS.
 
J'ai changé les DNS, désactiver IPV6, procéder à un redémarrage, test partage 4G = 20 Mbits, MSFS = 5Mbits:cautious:
 
J'ai placé mon téléphone à une autre endroit et je suis passé à 10 Mbits c'est toujours ça de pris.
 
Je pense que c'est normal que le téléphone ne capte pas la 4G de la mème façon si tu le mets dans une autre pièce que la clé wifi.
 
Bonsoir, je n'arrive toujours pas lancer le jeu depuis la mise à jour Royaume Uni, quelqu'un aurait une idée ? car ça fait chier j'arrive plus à y jouer. Le jeu est bloqué sur la mise à jour, le téléchargement tourne en rond.
 
@faboli54 si tu pouvais déjà arrêter de poster des messages dans tous forums et rester sur celui ci. (Je vais supprimer les autres).

Tu pourrais poster un photo du problème stp.
 
Déconnectes toi du compte Xbox puis relance MSFS ...
 
Oui pardon, enfaite je suis tellement désespéré que je ne sais pas quoi faire. J'ai ce problème depuis plus d'un mois et aucune solution.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    192.3 KB · Affichages: 12
Là c'est l'installation du jeu complet que tu es en train de faire, comment tu peux savoir si c'est à cause de la dernière mise à jour que tu es bloqué ?

Le chiffre du bas 4.95MIB augmente ou pas?
 
Enfaite j'ai réinstaller le jeu, avec le xbox game pass je l'avais sur mon disque dur D. Le jeu était installé j'arrivé à y jouer avant la mise à jour Angleterre (février il me semble), depuis la mise à jour j'ai ce problème, impossible de passé cette étape.
Et la dernièrement j'ai désinstaller le jeu pour le réinstaller sur le SSD C et nada, toujours le même problème, je suis toujours bloqué sur ce gestionnaire d'installation :cautious: le 4.95 MIB augmente jusqu'à 70 MIB mais redémarre de zéro constamment. Je me demande si la mise à jour ne reste pas bloqué sur asobo-aircraft........fspackage
 
Bonjour les amis,
J'ai un souci pour installer le paquet dans le gestionnaire, il s'agit de France of points intérêts. Impossible de faire la mise à jour vers 15% remise à zéro pour avoir à un instant Echec de l'installation du paquet. Avez-vous une idée?
Un grand merci
JOEL
 
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec Flight simulator.
J'ai acheter le jeux et télécharger via "Microsft store"
Tout a bien fonctionné pendant 1 mois jusqu'à une mise à jour.
Depuis quand je veux lancé le jeu j'arrive sur microsoft store.
Si je vais dans ma bibliothèque le jeux apparaissait.
J'ai voulu re telecharger et Microsoft store c'est figé.
depuis je ne vois même plus ma bibliothèque.
J'ai fais toutes les manip pour vider le cache le WSreset.exe et reinitialiser...
J'ai même réinstaller Windows 10.
Je n'arrive plus à rien avec Windows store et le jeux ne se lance plus (je n'ai même plus l'icone du jeu dans la liste du menu démarrer !

Voila ! si une bonne âme avait une solution ce serait cool.
Quoi qu'il en soit merci par avance.
Pascal
 
Bonsoir
et la config PC et internet
et la présentation de ton toi .. ! :p
 
Oups Désolé je ne suis pas très au fait des coutumes.
Mon moi c'est Pascal j'ai 57 ans et j'aime les jeux de simulation.
Je joue aussi à TRAINZ
je voulais essayé un simulateur de vol

Pour info le jeu fonctionnait très bien

Pour Mon PC en espérant que c’est l’info que vous désirez :
AMD Ryzen 5 2600 Six-Core Processor 3.40 GHz
RAM 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Windows 10 Famille version 21H1
Windows Feature Experience Pack 120.2212.2020.0

Carte graphique : GeFORCE GTX1660

Si il manque autre chose n'hésitez pas (PS je suis moyen en informatique !)
Encore merci
 
Bien tout ça ..!

alors dans un premier temps regarde si ton PC sur ton compte Microsoft est bien sélectionné .

et tes identifiants si il en est de Xbox etc... connecté .

le plus c'est le premier .

Patou
 
Retour
Haut