MSFSPopoutPanelManager

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Messages
2 463
Réactions
909
Points
676
Salut, salut

afin de ne pas polluer un topic où j'ai engagé cette discussion j'ai crée un topic :

Je me sers également de Pop Out manager car c’est bien pratique pour detacher et poisitionner 7 ecrans ´un seul clic , de plus il est entièrement automatisable des le lancement du vol , il peut meme detacher les fenêtres des applis de la barre des taches FS2020 (ATC, Navlog et..)J’ai eu des soucis
au depart mais la derniere version est fiable .
Ton ecran Fs2020 d’ou tu detaches les instruments est bien le moniteur principal de Windo
Salut, salut
c'est la version 3.4.5
oui je suis en triple écran et c'est donc a partir de mon écran central que je pointe les display ( 1-2-3 etc... ) et les déplace sur un autre écran qui ne reçoit pas l'image du simu
donc une fois fait les écrans se détachent bien sur le triple écran mais déjà ne se rangent pas proprement comme vu sur une vidéo .
puis je les déplace un par un pour les mettre sur l'écran de mon MIP , déjà je ne vois pas de mouvement dans les coordonnées X-Y du tableau
une fois placé ok tout va bien .
seulement une fois fermé MSFS si je relance un vol avec le meme avion ( A320 de FBW ) et bien rien n'est en place je dois tout recommencer

merci par avance

RoRo

edit oups non mal lu ta question l'écran principal de Windows est l'écran de gauche pas le central c'est donc important ?
 
Dernière édition:
alors je viens d'essayer c'est pareil
en fait je viens de comprendre un truc : une fois affecté les numéros lorsque je fais "start popup " le tableau de bord de l'avion se décale en hauteur ou l'inverse plus bas du coup les numéros se décalent en dehors des display et un message m'indique que les numéros correspondent pas.. un truc comme cela .
j'ai testé avec un seul display et la cela fonctionne j'ai ensuite verrouillé la position par contre au prochain vol bien que la position soit verrouillée le display ne s'est pas réinstallé .

je vais investigué plus ...

RoRo
 
Cool ca avance, j’ai ei des soucis au debut aussi mais maintenant plus de souci. En fait il faut bien lire la doc (RTFM)
 
oui je suis pas là ce we mais je verrai cela lundi et ferai un retour ... merci de ton aide

RoRo
 
Salut, salut

he ben voilà en suivant pas à pas un bon tuto vidéo que je recommande , tout est OK et automatisé



RoRo
 
Autre bug incompréhensible avec V pilot. Il faut faire la procédure de Pop out panel manager avant de se connecter à VATSIM .. pourquoi ?? pas la moindre idée !! mais ça m'a fait galérer plusieures semaines avant de comprendre !
 
Retour
Haut