FS20 msfsx2020 ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour du 23/09/22.

Afr276

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour
Mon msfsx2020 ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour du 23/09/22.

Je ne peux pas régler les paramètres cockpit avec le clavier ni avec la sourie et ce avec tous les avions ??, les commandes avec mon joystick et avec mon Honeycomb fonctionnent, je sais pas comment remédier à ce problème mon simu ne peux être utilisé.

Merci de me donner votre aide.

Salut, commence par là déjà :

Oui j'ai bien consulté la faq mentionnée, sans pouvoir trouver de solution à mon problème, msfsx2020 fonctionnait normalement avant cette dernière mise à jour ??,
Merci pour votre réponse.

Mince :(
Tu pourrais nous faire quelques captures d'écran, voire video, pour qu'on comprenne bien ce dont il s'agit?

Oui je peux faire une capture d'écran mais le problème est surtout la sourie qui n'est pas active sur le cockpit donc je ne peux pas régler les paramètres avions ou même démarrer l'avion en cold and dark.
je peux bien sur avec un petit avion en démarrant sur la piste voler puisque toutes les commandes du joystick et du honeycomb fonctionnent ainsi que les différentes vues avec déplacement avec la sourie.??

Fais nous des captures où on voit le mieux me problème...
Tu peux aussi aller dans tes options de contrôle, choisir la souris et la réinitialiser, pour voir?

Bonjour à vous,

Je rencontre exactement le même soucis sauf que je suis sur Xbox via le cloud gaming.
La dernière mise à jour y est pour beaucoup, malgré les petits bugs présent avant celles-ci.

Maintenant c’est déconnexion au décollage en plus de l’atterrissage (très sympa après des vols de 4/5heures ou plus…) et surtout une impossibilité de manœuvrer les appareils correctement vu que les commandes ont été inversées sans possibilité d’y remédier (tourne dans le sens inverse, gouvernes qui fonctionnent 1 fois sur 2 peu importe l’appareil…)

Il va sûrement falloir attendre la prochaine MAJ et prendre son mal en patience ..

Je pose la/les questions, sait-on jamais.
Pour ceux chez qui tout fonctionne normalement, êtes-vous propriétaire du jeux ? Ou jouez-vous via le cloud ?

Merci pour votre réponse d’avance. 😌

Bonjour...
Récemment acheté la version pour xbox x, tout allait bien jusqu'à effectivement la maj canada qui me fait planter le jeu. Après redémarrage de la console, je peux parfois lancer un vol mais comme vous ça plante au décollage... ou en touchant la piste à l'atterrissage. Supprimer le jeu et relancer l'installation peut elle être une solution ?

Oui merci... c'est aussi envisagé mais le jeu ne me permet pas d'y accéder car il part sur une recherche de maj et debouche alors celle du Canada... et ça plante... mais je ne désespère pas !!!

Cela re fonctionne.

Depuis hier soir suite à petite mise à jour du 6 octobre msfsx2020 ( env. 40M° )le problème de la sourie sur le cockpit est rentré dans l’ordre cela fonctionne à nouveau « « Essais sur différents petits avions « « .

( Faire attention lorsque l’on utilise 3 vues G M D sur 3 « écrans de valider la sourie sur le bon écran).

Merci

Bien, merci des précisions .

PS: ;)

index.jpg

Retour
Haut Bas