Multiscreen & iPad - Questions

Brannifan

ELEVE PILOTE
Messages
3
Réactions
0
Points
1
Bonjour à vous,
Mathieu, 40 ans, j'aimerai enfin me lancer dans flight simulator, mon épouse m'offre pour noël "Logitech G Saitek Pro Flight Yoke avec les manettes de gaz". Je me suis pris en plus le "Logitech G Saitek Pro Flight Switch Panel".
Je remets la conf de mon pc I5-10500/32Go/RX6600.
Actuellement, j'ai 2 écrans 24", j'ai essayé de configurer via le jeu en ajoutant un écran, mais visiblement le mieux est de passer par le AMD Eyefinity, vous me confirmez? Est-ce qu'il y a un guide des réglages pour gérer l'angle des écrans sur le bras? Car mes écrans ne sont pas en ligne droite mais avec un léger angle.
Je peux aussi passer à 3*24 ou est-ce que c'est mieux de prendre un 34/39" incurvé ?
J'ai des iPADs (différentes générations), est-ce que c'est simple de mettre les cadrans dessus? Il y a-t-il une application mieux qu'une autre? Est-ce que je peux en mettre deux?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
 
Avec https://www.spacedesk.net/ tu peux transformer une tablette en écran de PC et donc y mettre des fenêtres déportées, notamment les écrans qui sont sur les tableaux de bord (PFD par exemple) ce qui est très pratique (surtout si il est tactile). Mais c'est comme un écran supplémentaire, ça bouffe des ressources (baisse des FPS qui peut devenir notable). C'est ma solution sur certains avions.

Pour le reste je ne connais pas AMD Eyefinity mais j'utilise le système de base proposé depuis la SU10 et ça fonctionne vraiment bien après quelques tâtonnements dans les réglages. J'ai 3 écrans 24" différents et de tailles légèrement différentes et ça marche.
 
Bonjour et bienvenue !

Pour le visuel de face, la solution Eyefinity me semble pas mal, 2 écrans n'étant pas l'idéal car les bords d'écrans au centre, seront en plein dans l'axe de piste.

Fabien
 
Ah non, rien à voir avec un écran de PC déporté !

C'est un produit autonome avec son affichage propre !
 
Bonsoir,
Du coup, j’ai commandé le module Logitech mais pour 130€, c’est pas ouf… je trouve l’affichage vraiment bof.
Du coup, j’ai pris RemoteFlight et j’ai mis sur iPad, franchement cela fait le taff. Au moins, je vois les différents indicateurs d’assiettes et de vitesses.
Par contre, c’est vrai que 2x24´´, c’est chiant.
Je pense que je vais prendre un 34’´ soit en 25..x1080 soit en 3840x1080, vous avez des références ?
Bonne soirée.
 
Retour
Haut