Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux vaut attendre la stable, c'est pas si loinComment peut t'on acceder à cette Beta du coup ?
Si, si... Ils définissent bien 3 caméra.De ce que j'ai vu il n'y a pas multi-vues puisque l'on voit l'interieur du cockkpit,, le nez de l'avion derrière l'écran des cadrans su simili tableau de bord "home cockpit" c'est juste 3 écrans pour une image. il n'y a pas une image de l'exterieur et des cadrans ou PFD, ND déportés
je te l'accorde mais ca ne réponds pas à ma questionMieux vaut attendre la stable, c'est pas si loin![]()
Salut Alain !Dans XPlane, je ne sais pas!
En effet ! Je ne sais pas du coupje te l'accorde mais ca ne réponds pas à ma question![]()
Oh... Pas vraiment sûr...En gros faut savoir ce qu'on fait ! C'est manifestement le cas pour @lagaffe mais vu les questions qu'on lit souvent ici, ce n'est clairement pas le cas de tous, sans méchanceté![]()
Lorsque la tempé aura diminué (Sinon, cela va être un sauna pour nous deux!...) au mois d'août, on s'organise un petit Skype pour papoter en vidéoconf.Lorsque la température est plus clémente, je me connecte toujours sur Skype![]()
Ds iFly pro on a une vue de l'extérieur qu'on peut mettre sur 1, 2 ou 3 écrans mais vue du paysagea en face du nez du pilote. les vues de chacun des écrans: PFD, ND et Up DU low DU, CDU g et d sur d'autres écrans les boutons ou autres interrupteurs via une boite ad'hoc (comme le capitaine) via mobiflight et arduino (elegoo moitié - cher) Un vrai home cockpitDe ce que j'ai vu il n'y a pas multi-vues puisque l'on voit l'interieur du cockkpit,, le nez de l'avion derrière l'écran des cadrans su simili tableau de bord "home cockpit" c'est juste 3 écrans pour une image. il n'y a pas une image de l'exterieur et des cadrans ou PFD, ND déportés