Navigation F .FOUCHET

WASP46

ELEVE PILOTE
Messages
4
Réactions
0
Points
2
Savez vous si ce logiciel de navigation fonctionne encore .??
Et si oui , comment installer les cartes France OACI .

MERCI
 
Bonjour,
Good morning
Buenos días
Sabaḥu Al-khair
Bos dias
Kalimèra
Bom dia
Merhaba
Guten tag

Réponse: je ne sais pas.

Au revoir, bye etc.....
 
Sais pas non plus ! Pas le bonjour non plus !
 
Bonjour,

Il fonctionne encore oui. Pour les cartes il me semble qu'il faut les avoir achetées, ce qui n'est pas mon cas du coup je n'ai pas cherché plus loin.
 
Dernière édition:
bonjour,
les cartes France OACI en 1/1 000 000 sont disponible gratuitement ainsi que les cartes au 1/250 000 locales également sur le site du SIA.
 
BONJOUR les susceptibles ( varie suivant les forums )
Avant mon retour à la simu j'utilisais ce logiciel très bien fait avec FSX/P3D .
J'avais acheté sur le site du SIA le DVD France OACI .... à partir de celui-ci je pouvais avec une manipe me servir de cette carte dans NAVIGATION.
C'est cette manipe dont je ne me souviens plus ...........
Comme ce logiciel ne semble pas très utiliser aujourd'hui je galère pour la retrouver .
bye
 
Bonjour à toi, quand on est nouveau sur un forum dire bonjours est la moindre des politesses, se présenter aussi, dit-on, comme quoi...
Les susceptibles t'ont quand même répondu ! Donc n'hésite pas à faire comme tout le monde, tu verras que l'accueil n'en sera que meilleurs ;)
Un forum n'est pas un SAV ou un prestataire ici pour fournir un service ou répondre à une question, mais une communauté d'être humain dans laquelle les règles de politesses sont autant appréciées que n'importe où ailleurs..

En effet, je ne connaissais pas non plus ce logiciel mais je gage que dans les solutions plus récentes tu trouvera ton bonheur !
 
Retour
Haut