FS20 Numéro place de Parking

yvon

PILOTE PRIVE
Réactions
16
Bonjour,

Il m'est arrivé deux fois de voir un panneau affichant le numéro de ma place de parking en y arrivant après un vol cependant cela ne se produit pas à chaque arrivée. Pourriez vous me dire s'il y a un paramétrage à effectuer pour ce faire. Cela m'intéresse beaucoup de pouvoir faire un autre départ de mon parking d'arrivée avec l'appareil en cold and dark et non directement en début de piste avec le moteur en route. En vous remerciant de vos avis.
Cordialement,
Yvon

Bonjour,
Pas compris la question ?
Pour démarrer en cold and dark, tu choisis un aéroport sur la carte du monde et une place de parking repérer par un cercle blanc
Si tu choisis un cercle en bout de piste, les moteurs tourneront.

Fabien

Salut,
Il n'y a pas systématiquement des n° de place de parking cela dépend des aéroports et aussi des addons.
Utilise little navmap les portes sont en bleu et les places en vert avec leur n°

Bonjour,
Pas compris la question ?
Pour démarrer en cold and dark, tu choisis un aéroport sur la carte du monde et une place de parking repérer par un cercle blanc
Si tu choisis un cercle en bout de piste, les moteurs tourneront.

Fabien
Bonsoir Fabien,
En fait c'est lors de mon arrivée sur un aéroport que je voudrais connaître le numéro de la place de parking ou je vais stationner afin de pouvoir lors d'un prochain vol saisir ce numéro et trouver alors l'avion en cold and dark puis démarrer les moteurs et rouler jusqu'à la piste de décollage.

Salut,
Il n'y a pas systématiquement des n° de place de parking cela dépend des aéroports et aussi des addons.
Utilise little navmap les portes sont en bleu et les places en vert avec leur n°
Bonsoir,
Je te remercie beaucoup de ta réponse, je vais donc utiliser little navmap et mon problème devrait être réglé.
Yvon

Salut,
Tu peux utiliser ta carte bleue et je t'attribue des numéros de parking (y)

Mon Iban en MP si tu veux :giggle:

mis à part LNM c'est top pour te parquer .

PS: si tu as des addons nouveaux il faut penser à aller ds la bibliothèque de scènes de LNM et charger la bibliothèque de scènes pour qu'elle se mette à jour

Encore une fois , je n'utilise pas FS20 mais, normalement, tu enregistres la situation (scenario) quand tu es au parc. Quand tu la rappelles plus tard tu te retrouves là ou tu étais quand tu as arrêté ton vol précédent.

Encore une fois , je n'utilise pas FS20 mais, normalement, tu enregistres la situation (scenario) quand tu es au parc. Quand tu la rappelles plus tard tu te retrouves là ou tu étais quand tu as arrêté ton vol précédent.
Bonsoir Jack,
J'ai déjà essayé d'enregistrer mon vol ( sauvegarder le vol sur son pc ) en cold and dark après l'arrivée au parking et je le retrouve bien tel quel lors d'un nouveau vol après l'avoir chargé cependant une fenêtre s'ouvre alors en bas de l'écran m'invitant à démarrer le vol puis une seconde qui me place l'appareil en début de piste moteur en route prêt à décoller alors que je souhaiterai le démarrer moi même et rouler jusqu à la piste de décollage.

Retour