Outils pour FPS

Skyb737

PILOTE PRO
Messages
1 035
Réactions
1
Points
126
Je pense avoir trouvé un logiciel gratuit fort intéressant et très bien noté pour l'optimisation des petites configurations PC. Vous en pensez quoi? Fake?

 
La principale utilité serait dans le cas où on aurait un processeur vraiment limitant et trop de ram. Sinon si on manque un peu de ram, comme tous les logiciels de ce genre, il bouffera plus qu'il libérera si le pc est correctement entretenu.

Après si on a un pc bourré dadware (genre aucun coup dadwcleaner) et qu'on fait les installations sans faire attention, on peut vite se retrouver avec assez de trucs pour que ça soit intéressant, mais bon, perso j'irais plutot faire un coup dadwcleaner, ça sera bien plus efficace.

Ah oui et aussi, en tache de fond on a toujours lantivirus, et Avast bouffe beaucoup sur les petites config, donc vaut mieux prendre Avira.
 
Pour les membres qui ont des grosses config ça change quelque chose? Avira connais pas j'utilise AVG.
 
Bonsoir,

connaissez-vous le nom du soft utilisé dans cette vidéo afin d'afficher les infos type FPS & charges CPU / GPU?

 
Affichage "HUD" dans le tableau de bord de GeForce Experience
1663403658918.png

1663403789763.png


1663403981611.png


Jacques
 

Fichiers joints

  • 1663403911760.png
    1663403911760.png
    108 KB · Affichages: 8
Merci JackZ; je viens d'ouvrir les copies d'écran. Je crois que nous avons déjà activé cette option qui, se limite au nombre de FPS, et qui disparait lorsque nous enregistrons l'écran.
Je vais vérifier le paramétrage.
Dans la vidéo présentée, est-ce GeForce Experience?
 
Retour
Haut